Le dernier baroud d'honneur de notre trés cher frère lyadish sur son blog

Publié le par Hamid K.

Je vous recommande quelques Blog parmi les plus intéressants

Quelques Blog parmi les plus intéressants

Waldar
, dernier né des sites Internet tchadiens mais déjà premier sur l'actualité, ce Blog anonyme est un excellent espace d’information en temps réel. Les mises à jour sont quotidiennes et même plusieurs fois par jour. Le choix de l’information est aussi fait en fonction des attentes des lecteurs. Vous pouvez le consulter régulièrement sans devoir appeler au Tchad pour vous informer.

Ambenatna
est un Blog d’analyses des actions des mouvements armés. Bien que proche de l’UFDD et anonyme, il n’en demeure pas moins un très bon site qui informe et analyse sur l’état d’esprit de la rébellion au Tchad. Il se permet quelques « aimables » flèches à l’endroit de ceux qui pensent différemment, mais c’est de bonne guerre. Son anonyme rédacteur fait dans  l'engagement. Vous êtes invités à le visiter aussi régulièrement que possible (les mises à jours ne sont pas régulières, mais pas tardives non plus).

TCHACHADI
est un site qui a déjà ses preuves sur Internet. Proche de l’UFDD, il reste avant tout un site d’information dont les mises à jour quotidiennes sont bien réfléchies. Il accepte la critique et c’est une très bonne chose. Dans ce capharnaüm des sites tchadiens, beaucoup de rédacteurs ne publient jamais les critiques qui leur sont adressées. Tchachadi se démarque positivement sur ce point et sur bien d’autres.

Les autres sites internet ne sont plus à présenter. Ils ont démontré leur capacité tant du point de vue de la durée que sur le plan d’analyses politiques. Ialtcahd.com, Alwihda, Tchadactuel (anonyme), tchadnews, CNRdutchad, ANR, Tchadespoir, Tchadforum, Laleonline, Damboula (anonyme), Rafigui, tchado, Tribunecoume, etc.

Ce serait faire un affront à ces excellents espaces virtuels de dialogue politique tchadien que de vous « inviter » à les consulter. Vous les consultez déjà !

Merci et à bientôt,

Publié dans Actualités

Commenter cet article