Deby - Sarkozy: Cynisme et Génocide au Tchad ?

Publié le par Hamid K.

Tchad:Sarkosy et Déby préparent cyniquement un génocide à la rwandaise au Tchad. 

Par DATOLDE-EL Sylvestre

Le Président Français Nicolas Sarkosy et son poulain du Tchad Idriss Déby Itno universalisent l’immoralité au point d’entraîner toutes les Organisations onusiennes dans le même sillage. Ce n’est plus la raison cartésienne qui guide le Président Sarkoszy et son acolyte IDriss Déby I. mais l’inconscience, la férocité.  

Depuis l’humiliante affaire de l’arche de zoé à l’offensive musclée du coup de force  des rebelles du 2 février dernier à N’djamena, N. Sarkozy pousse son banditisme intellectuel et ses démarches assassines au pinacle de la gloire en persuadant les grandes Organisations onusiennes à condamner l’acte des rebelles qui ont failli sauter IDI de son pouvoir n’eut été l’intervention directe de cette même France colonialiste au côté de son enfant prodigue. Dès ce jour et sous les couverts de l’Eufor, des choses impossibles se trament au Tchad.
 

A l’aéroport de Ndjaména, des avions de l’armée française atterrissent souvent et tard la nuit, laissant des armes indescriptibles. Question : ces armes sont destinées à quelle fin ?
On a parlé d’une farfelue mission supposée européenne de paix qui est d’ailleurs sur  le terrain en train de faire son travail d’espionnage et de planification. 

Pourquoi depuis Janvier jusqu’à ce jour, les chars, les armes de destruction massives, les véhicules de guerre, tous avec pour numéro minéralogique français, font nuit et jour leur entrée dans la capitale tchadienne ?
Monsieur Sarkosy, peut-on véritablement faire la paix avec ces matériels de guerre sophistiqués en provenance bien sûr de la France, ton pays d’accueil ?Pourquoi les forces spéciales françaises qui défendent et consolident votre secte, la Francafrique, sont-elles déployées officieusement au Tchad ?Tout porte à croire que N. Sarkosy et Idriss Déby I. préparent un génocide à la rwandaise au Tchad mais aussi et pourquoi pas au Darfour.Si les Rwandais se sont entretués avec les machettes que la France a mises à la disposition des Hutus, au Tchad c’est au véritable chapelet de bombe et des armes automatiques offertes par les laquais français que les Tchadiens procéderont à leur propre carnage. Quelle bestialité !

Notre Organisation porte à la connaissance de son Excellence Président El-Béchir que ce ne sont pas des forces européennes qui sont déployées à l’Est du Tchad mais plutôt des mercenaires Français. Alors ce sera tant pis pour vous si vous laisser fouler votre sol ces bandits de tout chemin. D’ailleurs c’est déjà un bon signal pour ne pas louper la première balle en élimant un mercenaire français lors de sa mission d’espionnage à la frontière tchado-soudanaise.
 

Un dicton français ne disait-il pas que : « Quand ta case brûle, rien ne sert de battre le tam-tam ». Sur le plan africain, cela veut dire que ce n’est pas en dénonçant ni en attaquant de manière théorique l’impérialisme français que nous allons parvenir à le liquider. Mais il faut retourner le fusil contre lui, il faut prendre les armes et les combattre. C’est pourquoi la jeunesse tchadienne qui en a ras le bol de l’impérialisme français va commencer dans un délai pressant à éliminer par tous les moyens ces mercenaires et citoyens français qui sont complices de cette spoliation coloniale. La bataille ne vient que commencer et toute la jeunesse doit retrousser ses manches pour entrer dans la sagacité de cette lutte de grande envergure pour la libération de notre patrie.
 

DATOLDE-EL Sylvestre
Chargé des Relations Extérieures du Cerdisop.
cerdisop@yahoo.fr   



Source : tchadespoir.net

Commenter cet article

antisarkozyste 15/05/2008 18:00

voici une pétition pour la déstitution de sarkozy de ses fonctions de président de la république pétition à signer et à diffuser largement, signez sur : www.antisarkozysme.com