Insolite: Un homme accusé d'avoir essayé de faire passer un chèque de 360 milliards de dollars!

Publié le par Hamid K.

Par Zigonet

Un homme originaire de Crowley, aux Etats-Unis, a été arrêté le 22 avril dernier pour avoir tenté de faire passer un chèque de 360 milliards de dollars.



Charles Ray Fuller est poursuivi par la justice pour falsification. Se rendant à la Chase Bank de sa ville, il a tenté de faire passer ce chèque d'un montant exceptionnel en prétendant qu'il lui avait été donné par la mère de sa petite amie pour se lancer dans les affaires.

Le personnel de la banque n'a bien évidemment pas cru à l'histoire de Charles, et a immédiatement contacté la personne qui avait émis le chèque. Celle-ci a démenti avoir donné un chèque de ce montant.

Charles Fuller a également été accusé de port illégal d'arme, ainsi que de possession de marijuana.

La police ne sait pas si Charles et sa petite amie sont toujours ensemble à ce jour.



4 cafés facturés 550 000 euros



Alors qu'elle attendait un passager à l'aéroport de Londres, le Heathrow, une femme d'affaires anglaise s'est vu présenter une note de 360 000 livres, soit 550 000 euros, pour 4 cappuccinos.

 

Terri Patsalides n'oubliera pas de si tôt la facture qui lui a été demandée de payer dans un café de l'aéroport londonien. En effet, cette femme de 59 ans attendait l'un de ses clients dans la hall, mais le retard était tel qu'elle a décidé de s'attabler dans le café nommé "The Giraffe Juice Bar".

Après avoir consommé 4 cafés, la serveuse lui ramène la facture. La somme affichée était de 360 000 livres, soit 90 000 livres pour un seul cappuccino !

"Quand j'ai montré la facture à la serveuse, elle est devenu toute rouge ! Elle m'a bien évidemment dit qu'il y avait eu une erreur, et que la somme affichée aurait dû être de 12 livres" a confessé Terri.

 

Publié dans Societe

Commenter cet article