LE VRAI OU LE FAUX : Le Communiqué N°00022/BEN/CSC/UFCD/2008 ne concerne en aucun cas l'UFCD

Publié le par Hamid Kelley


NB : L'UFCD réaffirme par la voix de ses deux Porte-parole HAFIZ SEID MAHAMAT et DJEDE KOURTOU GAMAR que toute information diffusée par des individus n'ayant pas les qualités statutairement requises à cette effet, ne peuvent ni la concerner, moins encore l'engager.

" Les communiqués du mouvement sont publiés d'abord sur www.ufcd-tchad.org qui est la source principale et la vitrine de la dudite faction, puis sur ALWIHDA animé par son Représentant et enfin DJAWAB AL SABAH qui est clairement un blog de l'UFCD actualisé par quelques uns de ses conseillers."

Les autres sites et blogs reçoivent depuis toujours les communiqués de l'UFCD via la boite mail tchad_ufcd@yahoo.fr du webmaster du site de l'UFCD

Si une personne s'est hasardé à écrire et à envoyer via un certain mail ufcdcommunication@yahoo.fr  crée de toute pièce le COMMUNIQUE N°00022/BEN/CSC/UFCD/2008 c'est à dire des choses à son nom propre pour semer la confusion dans la cour de l'UFCD, cette personne se trompe d'enemi, apres les attaques via des torchons pour diviser l'UFCD(tantot c'est un mouvement de Ouaddaein, tantot sattelite de DEBY) vous perdez du temps et cela ne nous destabilisera point, Dans ce Tchad là on a vu beaucoup petit labin, ce ne sont pas nos forces qui iront se courber devant DEBY pour mendier des postes de responsabilités et ça tous les tchadiens le savent meme ceux qui sont venu nous trouver le long de la frontière, c'est une tautologie que vous refusez d'accepter vous et vos idéologes.

Ce communiqué sans profondeur ni substance n'engage en aucun cas notre grand mouvement qui cherche incontestablement à rassembler toutes les forces vives de l'AN, du FPRN, du RFC et les autres autour d'elle dans une Alliance Bis pour faire partir DEBY et instaurer un regime democratique apres une courte periode transitoire où tout tchadien se reconnaitra.


L'UFCD prie les sites responsables de bien vouloir retirer de tels papiers dont la source cherche à discrediter le mouvement ce qui est un exercice impossible actuellement. Comme d'habitude, vous recevrez les communiqués envoyés pas le webmaster ou bien vous irez directement les reccuperez sur le site du mouvement.

La redaction de DJAWAB AL SABAH qui a pu joindre il y a une demi heure : Les hauts responsables de l'UFCD [ le Président ADOUMA, Le VP ASSALI et le second VP ISSAKH et l'un des Porte-Parole]  a pu également verifier que c'était juste un acte de lacheté envers le mouvement qui est renforcé, mobilisé et uni autour des tchadiens pour faire partir le regime criminel DEBY.



source: djawab al sabah



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hafiz Mahamt Seïd n'est donc pas Hafiz Seïd Mahamat? Curieux tout de même que les cordes de disonance ne viennent que de l'UFCD et ne concernent toujours que elle! Si les gens utilisent toujours le nom de l'UFCD pour semer la zizanie et jeter le discrédit sur l'ensemble de l'opposition armée à l'est, c'est que l'UFCD elle-même prête quand même le flanc à une telle pratique tant elle n'est pas du tout claire et ne fait rien pour paraître telle. On ne vous comprendra presque jamais, les messieurs de l'UFCD tant que vous ne poserez pas des actes forts pour vous débarrasser des habits de Judas et de ce relent trop "ouaddaïen" nuisible à l'union avec les autres mouvements qu'ils soient Zaghawa, arabe, gorane ou que sais-je encore, qui collent tant à votre image! Je ne suis membre d'aucune des ethnies qui dominent ces différents groupes cités mais c'est bizarrement l'impression que me donne cette UFCD depuis sa création. Mais vaut mieux changer tard que jamais et j'espère que vous jouerez franc jeu cette fois-ci et vous alliérerz sincèrement et sans susceptibilité aucune aux autres mouvements pour abréger les souffrances imposés au peuple par un pouvoir clanique et antinational qu'on ne saurait encore supporter une année de plus...Salut!
Répondre
T
Hafiz Mahamt Seïd n'est donc pas Hafiz Seïd Mahamat? Curieux tout de même que les cordes de disonance ne viennent et ne concernent toujours que l'UFCD! Si les gens utilisent toujours le nom de l'UFCD pour semer la zizanie et jeter le discrédit sur l'ensemble de l'opposition armée à l'est, c'est que l'UFCD elle-même prête quand même le flanc à une telle pratique tant elle n'est pas du tout claire et ne fait rien pour paraître telle. On ne vous comprendra presque jamais, les messieurs de l'UFCD tant que vous ne poserez pas des actes forts pour vous débarrasser des habits de Judas et de ce relent trop "ouaddaïenne" nuisible à l'union avec les autres mouvements qu'ils soient Zaghawa, arabe, gorane ou que sais-je encore, qui collent tant à votre image! Je ne suis membre d'aucune des ethnies qui dominent ces différents groupes cités mais c'est bizarrement l'impression que me donne cette UFCD depuis sa création. Mais vaut mieux changer tard que jamais et j'espère que vous jouerez franc jeu cette fois-ci et vous alliérerz sincèrement et sans susceptibilité aucune aux autres mouvements pour abréger les souffrances imposés au peuple par un pouvoir clanique et antinational qu'on ne saurait encore supporter une année de plus...Salut!
Répondre