démenti formel‏ de la représentation de L’UFDD en Grande Bretagne

Publié le par Hamid Kelley

République du Tchad Unité -Travail –Progrès

 

Union des Forces pour la Démocratie et le Développement (UFDD)

UNITE-PAIX-JUSTICE

CELLULE DE SOUTIEN DE ROYAUME UNI

 

      Email : ufdd-london@hotmail.co.uk

                    Phone : 00447949213521 / 008821655502710

 

La représentation de L’UFDD en Grande Bretagne porte un démenti formel aux allégations de certaines personnes  sur la prétendue absence des cadres d’UFDD lors du déroulement de la réunion entre l’Alliance Nationale et nos frères de l’UFCD.  En effet la délégation de l’Alliance Nationale comprenant certains cadres issus de l’UFDD fut de haut niveau. Ont participé entre autres :

 Mahamat Hassan Boulmaye, Conelel Hassan Abbaye, Moussa Imam, Brahim Djiddah  Jean Lui Vertu et Mahamat Kebri. etc

 

 Quand au Secrétaire Général de l'Ufdd Abakar Toli  initialement membre de la délégation, son absence s''explique par le fait qu'il s'est rendu pour une autre mission sur le terrain le jour de la tenue de la réunion et par conséquent n'a pu assister à la première réunion.
 

Les insinuations de ces personnes de mauvaise foi manifeste a pour seul objectif la division  de l’opposition dont l’unité est nécessaire afin de mettre fin au régime démoniaque de Deby.


Et Enfin C'est d'un commun accord que l'Allaince Nationale a désigné deux délégations et celle de l'UFCD devrait être dirigé par Djibrine Assali. Il n'a jamais été question ni de la présence du Général MAHAMAT NOURI ni celle du Colonel Adouma hassablah dans cette première phase des travaux qui se poursuivent actuellement avec la mise en place des commissions.
Il faut que les sites Internet ne se laissent pas aller à la facilité en diffusant des informations erronées et sans aucun fondement.


La représentation de l’UFDD en GB fait confiance aux capacités de jugement des militants et citoyens Tchadiens épris du changement afin d’attribuer leur réelles valeurs à des telles affirmations, qui sont complètement infondés et sans intérêt sinon celui de semer la zizanie.



                                                      
Londres le 01/10/08

                                                      Brahim Moussa Ibrahim

                                                       Le représentant de L’ufdd
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article