l'Armée de Deby sont-ils les coupeurs de route?

Publié le par Hamid Kelley

l'Amée sensée nous defendre, avec IDI, notre President Roi tout vas à travers.

L'armée "ANT" et les  administrateurs de Deby sont mouillés jusqu'au cou  dans l'insecurité que vit  notre pays, la plus part des actes de barbaries et d'atrocités sont commis par eux; soit ils sont complices soit ils sont eux même les malfrats, gang des bandits ou les coupeurs de route. ne vous fiez pas trop a ce que nous annonce notre minitre national Ahmat Bachir:

"Cinquante malfrats ont été arrêtés et présentés hier à la presse par la Police nationale, ainsi que des armes de guerre et des motos.

À Goz-Beida, les forces de sécurité ont appréhendé neuf (9) malfrats ayant torturé des humanitaires et volé leurs biens il y a quelques jours dans la ville. Selon la radio nationale, le sous-préfet adjoint de Dogdoré, un chauffeur de l’ONG «Action contre la faim» et trois gendarmes sont leurs complices actifs.

Selon la radio, un capitaine de l’ANT, un gendarme et deux gardiens de Médecins sans frontières (MSF) font partie du gang des bandits qui avaient braqué le personnel de MSF le 29 septembre 2008."

Quelques jours aprés cette annonce, les bandits de grand chemin seront libres de leurs mouvements car ils font partie de force de Deby, le fameux ANT ou force nationale de defense et de securité.

securté mon oeil

Daouda adam
Ndjamena (Tchad)

Commenter cet article