Liste des membres du Bureau de la représentation UFDD-France & Union Européenne

Publié le par Hamid Kelley


REPUBLIQUE DU TCHAD                          UNITE -TRAVAIL-PROGRES

Union des Forces pour la Démocratie et le Développement

                               Mourir pour la Paix

Bureau de la représentation UFDD-France & Union Européenne.

Tél. : 0041765781056 / 0041788934159 UFDD.         

 E-mail: contact.ufdd-ue@gmail.com

www.ufdd-ue.com


Liste des membres du Bureau de la représentation UFDD-France & Union Européenne

  1. Président : Michelot Yogogombaye

  2. Vice-président : Mahamat Doki Warou Lyane

  3. Secrétaire général : Mahamat Assileck Halata

  4. Secrétaire général adjoint : Brahim Hisseine

  5. Trésorier général : kelley Oumar kelley

  6. Trésorier général adjt: Jean-Yves Prihou

  7. Délégué à la communication : Valentin Homadji

  8. Délégué aux relations extérieures : Mahamat Adoum Sultani

  9. Délégué aux Droits Humains : Adoum Djibrine Haroune

  10. Délégué à l’org.et à la sensibilisation des masses : Abdallah Moussa

  11. Délégué à la jeunesse, aux sports et à la culture : Souleyman Brahim Ali

Conseil consultatif/Délégués itinérants

  1. Mahamat Mahadi Ali

  2. Mahamat Saleh Hilli

  3. Ahamat Hisseine

  4. Allafouza Allatchi


Fait à Paris, le 1er novembre 2008

Le Président.

Michelot Yogogombaye

Commenter cet article

Observateur 04/11/2008 21:13

A bas les jaloux.

- Ils sont tous meilleurs à commencer par Mahamat Assileck Halata qui parle très bien à la télé (France 24) et qui aurait mérité d'être le représentant de l'UFDD France. Cet homme fait un travail remarquable pour l'UFDD. Il faut savoir l'encourager au risque d'être approché et débauché par le régime vomi de N'djamena. N'oubliez pas le cas de Mansour Abbas.

- Mahamat Doki est un militant courageux et déterminé, apprécié par tous ceux qui l'ont approché. Généreux et diplomate, il saura rallier beaucoup d'indécis à l'UFDD.

- Adoum Djibrine Haroun a une belle plume révolutionnaire et une conviction inébranlable quant à lutte contre le régime. Ce n'est pas un hasard s'il est appelé à l'UFDD pour donner un coup de main sur des aspects juridiques de la lutte actuelle que mène l'UFDD.

- Michelot Yogogombaye est un de ces hommes qu'on rencontre très rarement dans la vie. Homme de parole qui ne trahit pas ceux qui l'ont à un moment ou à un autre aidé de quelque façon que ce soit. C'est à ma connaissance le seul tchadien à affirmer haut et fort qu'il ira défendre Hissein Habré. Le seul je dis bien, car personne, vraiment personne, même Mahamat Nouri, Guihini, Assileck Halata, Kassiré, Lol Mahamat Choua et les autres n'ont pas osé être aussi courageux. Ils ont gouverné ensemble avec Habré, mais n'ont pas eu le courage nécessaire de s'assumer.

Les autres personnes je ne les connais pas, mais je crois que s'ils font partie du bureau, c'est qu'ils ont quelque chose de positive à apporter à l'UFDD.

Cessons de dénigrer, de refuser de reconnaître le mérite des autres. Si vous estimez être meilleur, faites quelque chose pour qu'on puisse vous applaudir. Sinon, bouclez la et contentez vous d'attendre que des braves gens vous libèrent de votre torpeur.

Félicitations à Assileck Mahamat Halata qui, malgré tout, occupe le poste le plus stratégique de la nouvelle structure. Félicitations aux autres membres de la nouvelle UFDD france. On vous soutient.

Un observateur

Observateur 04/11/2008 21:03

A bas les jaloux.

Ils sont tous meilleurs à commencer par Mahamat Assileck Halata qui parle très bien à la télé (France 24) et qui aurait mérité d'être le représentant de l'UFDD France. Cet homme fait un travail remarquable pour l'UFDD. Il faut savoir l'encourager au risque d'être approché et débauché par le régime.

Mahamat Doki est un militant courageux et déterminé, apprécié par tous ceux qui l'ont approché. Généraux et diplomate, il saura rallier beaucoup d'indécis à l'UFDD.

Adoum Djibrine Haroun a belle plume révolutionnaire et une conviction inébranlable quant à lutte contre le régime. Ce n'est pas un hasard s'il est appelé à l'UFDD pour donner un coup de main sur des aspects juridiques de la lutte actuelle que mène l'UFDD.

Michelot Yogogombaye est un de ces hommes qu'on rencontre très rarement dans la vie. Homme de parole qui ne trahit pas ceux qui l'ont à un moment ou un autre aidé de quelque façon que ce soit. C'est à ma connaissance le seule tchadien à affirmer haut et fort qu'il ira défendre Hissein Habré. Le seul je dis bien, car personne, vraiment personne, même Mahamat Nouri, Guihini, Assileck Halata, Kassiré, Lol Mahamat Choua et les autres n'ont pas osé être aussi courageux. Ils ont gouverné ensemble avec Habré, mais n'ont pas eu le courage nécessaire de s'assumer.

Les autres personnes je ne les connais pas, mais je crois que s'ils font partie du bureau, c'est qu'ils ont quelque chose de positive à apporter à l'UFDD.

Cessons de dénigrer, de refuser de reconnaître le mérite des autres. Si vous estimez être meilleur, faites quelque chose pour qu'on puisse vous applaudir. Sinon, bouclez la et contentez vous d'attendre que des braves gens vous libèrent de votre torpeur.

Félicitations à Assileck Mahamat Halata qui, malgré tout, occupe le poste le plus stratégique de la nouvelle structure.

Un observateur

CONSEILLER 04/11/2008 18:43

Ils sont tous de piètre qualité a part Adoum D et Michelot Gombaye