Déclaration d'intention.

Publié le par Hamid Kelley

 

 

                                           Déclaration d'intention.

    Depuis des semaines, des individus mal intentionnés fomentent des complots ourdis dans le simple fait de diffamer et d'entretenir un climat de suspicion qui n'a rien à voir avec les nobles luttes que mènent tous les acteurs de l'opposition. Si par nature j'accepte les critiques faits à l'homme pour mes engagements dans l'activiste, il est loin et clair que je ne m'inscris point dans les balivernes des égouts. Plusieurs écrits de bas étage m'ont été attribués sans preuves, calomniant d'autres compatriotes gratuitement. Le dernier en date est sur le blog KLM Ambassatna.


    Par essence, et par décence j'ai cette éducation qui me soustrait à ces miettes d'haleines. A ceux qui se font passer pour des détracteurs, j'aimerais dire simplement que je n'ai rien contre personne. J’ai des responsabilités que j'assume pleinement et je les fais bien, en déplaise à l'autre.

    Je voudrais dire une fois pour toute, que nulle personne n'a besoin d'exister que si elle s'en prend aux autres, le panel de la lutte est assez large. Les arrivistes dans l'action doivent mettre du bémol et rendre salubre leur existence politique et sociale. Qu'on sache que le jour où je voudrais dire et faire, j'irai sur la place publique ou dire mes intentions les yeux dans les yeux. Il faut cesser avec les quolibets, les accessoires et les brevets de tout genre. L'essentiel de notre lutte est ailleurs, allons et progressons vers l'avenir au lieu de faire la farce des juvéniles.

    Un jour viendra où les yeux s'ouvriront encore et encore...

Avec tous mes respects.

 

Paris le 10/11/2008
 

ASSILECK HALATA Mahamat.

Commenter cet article

hum 12/11/2008 03:40

Il ne sert a rien de trop se vanter jusqu'allant insulter un groupe en utilisant un metaphore qui ne cole bien a sa place donc il serait preferable que A.hallata aie pied sur terre car la lutte est longue et demande trop de patience et de perceverance .

Orozi Brahimi 11/11/2008 15:11

Mahamat Asseleck Halata tu es un digne fils du tchad, nous connaissons ceux qui se caches pour t'insulter, il mange et rigole avec toi et viens nous dire des choses sans qu'ils on honte. tu lé derange par ton travaille. tête haute, ce n'es pas les faux général et les jalousés qui vont te arrêter.