Communiqué de presse N°001/RFUTD/CG/2008 RFUTD retrait définitif de L’ UFCD

Publié le par WALDAR

Communiqué de presse N°001/RFUTD/CG/2008 RFUTD retrait définitif de L’ UFCD
République du Tchad
Rassemblement des fils Unis
du Tchad pour le Développement

Commandement Général
Communiqué de presse N°001/RFUTD/CG/2008

Vu l'incapacité flagrante de la direction politique et militaire de l’Ufcd, caractérisée par la mauvaise gestion, et de l’absence de transparence.

Vu le manque de solidarité avec les autres mouvements et le mépris envers les martyrs qui sont en train de tomber tous les jours;

Nous, officiers, sous-officiers et militants convaincus du RFUTD, réunis en Assemblée générale, ce vendredi 14 Novembre 2008, sous la présidence du Dr Moustapha Kotona, décidons ce qui suit :

1) Notre retrait définitif de L’ UFCD
Nous lançons un appel à tous les militants et sympathisants du RFUD à ne pas céder au découragement et à se tenir mobilisés et déterminés autour du mouvement.

Gloire à nos martyrs ! Victoire pour le peuple tchadien ! La lutte révolutionnaire continue


Fait à Moudeina le 16 Novembre 2008
Le Président du RFUTD
Dr Moustapha Katona

Source: alhifrig

Commenter cet article

Hache Hache 18/11/2008 13:10

C'est sûr que ces deux là ont violé beaucoup de femmes, d'enfants et d'hommes avec armes pointé à la tête. Voilà pourquoi on a toujours dit que l'ufdd doit se débarasser des criminels qui ont sodomisé des femmes, d'enfants et d'hommes et qui sont allés raconter leur crime à leurs enfants comme ce petit imbécile. Bande de criminels, vous et votre hache hache, vous êtes bannis du tchad à jamais.

moussa 17/11/2008 23:11

ce koi tout ce haine envers brahimi et guihini est ce qui,ils ont sodomise ta mere par hasard sinon pourkoi tout ce haine d,ailleurs ici on parle de ufcd non de ufdd alors sois gentil et ferme ta bouche

ndjamenois 17/11/2008 18:22

un parti quitte avec ses 200 hommes le Ufcd parce que le leader est incapable. Dans l'AN il y'a 10 groupes. Si Nouri accepte des voleurs comme Ibrahimi Kochi et des dictateur comme Guihini Korey vous allez voir quelques groupes vont partir. Le marabou Hassan Kochi qui a profiter de 100 millions quand son grand frere a voler les pauvres tchadiens a sensibiliser les gens pour aller en rebellion. Il a fait tout pour que son oncle Korey Djimi partir pour rebellion. Au dernier jour Hassan s'est cacher pour laisser son oncle aller seul. Korey va regretter toute sa vie d'ecouter un peureux et menteur comme le faux Hassan Kochi. Le general Nouri doit mettre tous les mauvais gens dehors pour avoir la confiance de tous les tchadiens.

Ndjamenois,
Diguel Riyad.