UFCD: QUI DIT VRAI ?

Publié le par WALDAR

NB: Entre ses nombreux sites qui se disent de l'UFCD (ufcd.org, ufcdtchad.com, djawabalsabah et alhouriya) nous ne savons plus a qui se fier, nous demandons aux responsable de ce mouvement de nous communiquer son vrai adresse mail et son site afin de distinguer le vrai du faux (communiquées).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

djali 19/11/2008 16:13

c'est Mahamt Abbo Sileck qui s'amuse a envoyé de faux communiqués. Mais il est tellement nul qu'il garde le même style d'écriture

DJAWABALSABAH 19/11/2008 15:18

DJAWABALSABAH PRESSE est un site d'information tchadien et non le site d'un des nombreux mouvements armées qui certes luttent pour ramener la paix, la démocratie et la quiétude dans notre pays. Comme d'autres sites et blogs tchadiens qu'on ne citera et qui peuvent etre de droit proche de l'UFDD du FSR du FPRN de L'UFDD-Fondamental ou encore d'autres factions, si certains trouvent que notre organes est PRO-FUCD c'est leur affaire, nous avons le droit au dela du fait de soutenir la resistance dans son ensemble, apporter au plus légitime des mouvements un soutien plus consequent.

La redaction

Djim 18/11/2008 23:17

Au'est ce qui prouve que c'est le bon?????????????????????

UFCD 18/11/2008 21:52

L’UFCD rappelle qu’elle possède un site officiel (www.ufcdtchad.com et www.ufcd-tchad.org en restauration actuellement) qui sont les seuls habilités à parler en son nom.
Un certain nombre de sites essaient d’abuser l’opinion en publiant des papiers au nom des Portes paroles, l'UFCD condamne ces comportements irresponsables et demande un peu de retenue.
Dorénavant nous demandons à tous les sites responsables de n'accepter que les courriers provenant des mails suivants (ufcdcommunication@yahoo.fr et tchad_ufcd@yahoo.fr).