Incroyable mais vrai !!!

Publié le par WALDAR

              Incroyable mais vrai !!!

Issakha Ardja, le DAF actuel de la présidence ne sait ni lire, ni écrire, ni compter l’argent en français ; imaginez qu’il est l’un des proches du président Deby. On sait pas si deby l’a nommé par ces crimes qu’il a commis lors de ses fonctions dans la police sécrète de deby ,l’ ANS, ou il est nommé en raison de son ethnie….

D’après une source très proche de la présidence, il calomnie les conseillers et les assistants nommés par son patron, dont fait partie le l’ex conseiller au pétrole qui s’est fait viré sur une fausse soupçon de mensonge.

Il ne rend pas compte de sa gestion ni a son secrétaire général, ni a son directeur de cabinet, chose qui se faisait auparavant comme le voulait l’institutions en place.

D’après mes sources, chers lecteurs, le DAF est entrain de viré une énorme somme d’argent sur son compte de La société générale qui se trouve à paris. 

Nous vous tiendrons au courant de la somme qui sera versé sur son compte. Qu’il sache que la roue tourne, son tour viendra et la vie lui rendra la réponse du berger à la bergère.

KODEY ali tahir

Bordeaux (France)
kodeyalitahir@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article