Un accord de paix avec le gouvernement, le MDJT dément

Publié le par WALDAR

COMMUNIQUE DE PRESSE

Tchadanthropus: Un accord de paix avec le gouvernement, le MDJT de Dazi dément


La politique de régime MPS de faire des accords avec chaque combattant se cause plus de division et plus de conflit. Les fausses déclarations et des activités illégales de régime de Deby ne résoudre pas les problèmes du Tchad

Communiqué Nº027/PR /M.D.J.T/2008

Mouvement pour la démocratie et la justice au Tchad (MDJT)  a catégoriquement démenti le communiqué parvenu de la
télévision nationale tchadienne qui a eu un accord de paix entre gouvernement tchadien et le MDJT. Monsieur Adil Wardougou qui prétend d’être chef de groupe est un agent de services secret de MPS, il a s’infiltré dans le MDJT mais nous l’avons remarqué rapidement et exclu de mouvement  depuis 13/06/08. Monsieur Adil et ses éléments  ne sont plus  membres de MDJT et ils n’ont aucune responsabilité dans le Mouvement pour la Démocratie et la justice au Tchad. 
 
La politique de régime MPS de faire des accords avec chaque combattant se cause plus de division et plus de conflit. Les fausses déclarations et  des activités illégales de régime de Deby ne résoudre pas les problèmes du Tchad. Durant 18 ans le peuple est manipulé et humilié et continué à souffrir par un gouvernement irresponsable. En dépit de notre position de solliciter l’unité nationale et une  paix durable dans  notre pays.  MDJT oppose des injustices et la politique de semer le trouble entre le peuple tchadien.
 
Fait à Zoumri le 03/12/2008
Président de MDJT  Choua Dazi
Tel : 00218913636488

Commenter cet article