le diable parmi les fideles

Publié le par WALDAR

C’est la grande Mosquée Roi Fayçal qui a servi de cadre à cette grande prière en présence d'IBLISS en personne pardon IDRISS . Une prière dirigée par l’imam, Cheick Mahadi Younous.


Plusieurs milliers des fidèles, notamment, les membres du Gouvernement de YSA qui a derobé 300 millons Fcfa du bien du peuple, les présidents des Grandes Institutions, les nommés contre le peuple, les ambassadeurs et représentants des organisations internationales accrédités au Tchad y ont également pris part.

logiquement le diable n'aime pas les mosquées mais celui-ci est le plus puissant.
Que Dieu l'eloigne de nous et pardonne nos pechés.

Dans son sermon, l’imam Mahadi Younous a appelé tous les fidèles musulmans du Tchad à l’entraide mutuelle, à l’amour du prochain, et au pardon sincère entre tous les fils de la nation. Il leur a par ailleurs demandé d’aimer leur patrie et d’œuvrer sans relâche pour son développement.

L’imam de préciser par la suite qu’en cette journée mémorable de la fête de Tabaski, les fidèles musulmans doivent penser aux pauvres et aux nécessiteux, car l’islam est une religion d’entraide.

Suivant le rituel traditionnel, juste après la grande prière, les membres du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques ont présenté leurs vœux au Chef des bandes.

Le colonnel  Hissein Hassan Abakar, les mangeoires du Tchad ont salué les destructions faites par Ibliss dans tout le pays. Ce sont entre autres les morts, les blessés, les deguerpissements, les viols,les guerres, les vols, les blachissements, la corruption...... 

Commenter cet article