Prise de conscience d'un militant de mouvement patriotique de salut(MPS)

Publié le par Waldar

Chéres Camarades Militantes et militants du MPS

 En cet instant ou j'ai pris l'initiative de vous adresser ce message pour vous informer du danger que nous, militants du Mouvement Patriotique du salut, encourons dans la avenir. Nous aurons un compte à rendre au peuple tchadien et certainement nous serions pris par nos actes. Nous sommes complices quand la population tchadienne souffre.
 
En ma qualité de militant et sympathisant determiné et devoué, je vous invite à une prise de conscience et de jeter l'eponge, car ce dirigé par Idriss Deby nous a longtemps utilisé et exploité voire meme nous enrolé dans ses malversations. Ne soyons pas dupes, ne fermons pas les yeux devant la realité. Ilest temps de dire la verité et sortir du bourbier dans lequel Deby et ses accolytes nous ont enfonsé.
 
En effet, militantes et militants du Mouvement Patriotique du Salut, depuis 18 ans que nous avons soutenu un régime corrompu, tyran, sanguinaire et qui ne cesse de faire du mal à la population, ce régime dirigé par Deby que nous soutenons depuis fort longtemps refuse le respect du Droit Humain et continue de maintenir le peuple tchadien dans l'humiliation et la désolation la plus extrême. On n'a pas besoin de microscope pour voir, chers camarades, les dégâts causés par Idriss Deby à la nation.N'est ce pas, ce régime que nous continuons à soutenir est responsable des assassinats des compatriotes leaders nationaux parce qu'ils ont tout simplement refusé de rejoindre l'idiologie calamiteuse de Deby.

 Chères camarades ouvrez grands les yeux et dites non aux barbaries du chef. Ne soyons pas responsables de tous les dégâts causés par Idriss Deby au peuple tchadien.
Je vous remercie !!!

 babikir baba   babikirbaba@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article