Menaces:Chikila Yoskomi lance un appel a la prudence

Publié le par Waldar



.
 Nous avons quitté notre cher pays, le Tchad, pourêtre le plus loin possible  du régime dictatorial et sanguinaire de
 Deby et ses polices, illettrés, dressés pour faire
 souffrir le peuple Tchadien, ANS. Mais Deby à le bras plus long qu'on pensais. Au royaume uni, dans nos
 quartiers respectifs, où on croyais  être loin du danger, setrouve en effet, des ANS, des agents de Deby. Je demande à tous les amis vivants au royaume uni  d'être vigilants dans leurs actes et surtout dans leurs amitiés.
 
Par ailleurs, je réfléchis, activement, à une solution,
 à un moyen de défense qui compromettrait leurs
 menaces et leurs machines d'intimidation.
 Et, Plus particulièrement, je m'aimerais dire à
 
Mr.Kimto Lytto N'garmadji   quand on est dans une
 organisation, on partage, plus ou moins, ses valeurs.
Comment peux tu faire croire que tu es dans une
organisation d'ANS et tu n'es pas un agent d'ANS?
 
Mahamat Chikila Yoskomi chikila13@yahoo.fr         
 Londre.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mahamat 01/02/2009 19:38

Une petite reponse à monsieur X ou Y que je connais pas son nom ni ses origines  tout comme lui car il aurait du etre plus respectueux et objectif dans ses ecrits sur internet.Apparament tu es tres informé sur Mahadjir.Une fois de  plus reagis  en tant que  intellectuel  qui  contribue  au  bon  sens et au bien etre de la societe et non pas un element nuisible .nous  n'avons pas  besoin de ces  campagnes d'intoxication que tu mene tantot contre Mahadjir,Hassan Abaye,Nourri à travers tes inventions. Tu ferais mieux de t'occuper de votre soi-disant "FN" que te prendre contre des gens qui ont quitté leur famille,biens et services pour mener une vraie lutte pour la liberté du peuple tchadien.la prochaine fois soit beaucoup plus responsable et honnete dans tes ecrits et ne te deguise pas derriere des fausses identités pour des complots.On se connait tres bien meme si tu signes  pas tes  inventions sur internet .A bon Attendeur .Mahamat Souleymane

M.M 14/01/2009 16:11

Makaka ecrit a qui?ou bien tu est hors sujet, ou bien tu t'est trompé de site...parce que je ne vois pa a qui s'adresse ton texte...    M.M le phenomene ...

Makaka 12/01/2009 20:20

A Makala l'intello qui critique les journalistes de la présidence
C'est juste une erreur de frappe ce que tu as noté sur le site de la présidence. Les journalistes de la Présidence sont formés dans des grandes écoles de journalisme (Cameroun, Sénégal, France, Canada). Ils ne sont pas comme toi qui as arrêté tes études en secondaire, et encore !! La preuve c'est que tu n'as jamais réussi à décrocher le moindre poste de journaliste dans aucune rédaction. Même Ialtchad et Alwihda t'ont viré pour ton incompétence et ta diarrhée verbale incohérente.Et puis, quiconque voudrait jouer à l'intello, doit avant tout jauger sa propre capacité à détecter les erreurs.Makaila écrit: "le pire c'est que nous vivons".La bonne formule c'est bien entendu: "le pire c'est CE que nous vivons".Attention à la grosse tête. Si chacun se mettait à chercher des erreurs dans tes écrits, tu seras le dernier des internautes avec cette incapacité que tu as à gérer la ponctuation. Relis-toi, tu verras.

waldalbatha 12/01/2009 19:05

Mr le voleur ki en tour nourri, on dde avec tte urgence de nous faire donnoncer ces voleurs avant k'il ne soit pas trop tard , Mr si tu as des preuves contre cet individu de Mahadjir, je te tire chapeau de votre actes courageux, si non j'avais entendu des choses parait sur le Mr , mais ké dire, si le nouri kon le defend bec et ongle accepte ce gens, tte fois on connait dans la révolution on n'abandonne jamais pers ki cherche a vous soutenir,mais on se pose kan m^eme de kel personne on a a faire. s si tu es sur k'il conseil Nourri et nouri le suite dans ce conseil a la lettre, là je dis mon général nourri a du boulot encore a faire .s'il fait pas vite pr s'entourer jeune propre. prtant il y'a bcp dans ce bourbierdéja on a demaské un faux "general" au canada mais il est tchadien annnn bien sûr!!!

Un voleur conseiller de Nouri 12/01/2009 14:10

Savez-vous qui est le premier conseiller de Mahamat Nouri? Un zélé et menteur qui s’appel Mahadjir Moussaye. Ce Mahadjir a vécu une vie mendiante en Arabie Saoudite lorsqu’il était jeune ce qui lui a poussé de devenir un voleur au sens propre du mot. Il a tué des femmes dans les pays arabes pour arracher leurs bijoux. Il a tué des entrepreneurs Arabes pour arracher les payements de leurs employés. Il a cassé des banques pour détourner l’agent. Le dernier fut à Doubaï en 2003 où il a été condamné à la coupure de ses deux bras. Il a pu échapper grâce à la corruption à la police. Il est recherché dans plusieurs pays arabes pour ses assassinats et ses voles des millions de Riyals. Quel changement peut-on espérer de lui ?
 
Mahadjir Moussaye le voleur à ses propres justifications pour faire le zèle et créer des mensonges et chanter des gloires à Nouri. Je gagnerai sa confiance, j’aurai l’influence sur lui et le remplacerai par un des mes cousins avait dit le voleur.