Tchad:Communiqué de presse de la Commission Ad hoc de la Résistance

Publié le par Waldar

Communiqué de presse de la Commission Ad hoc de la Résistance
Tirant les leçons combien riches des événements récents dans notre pays, mûris par l’expérience amère qu’a traversée la résistance nationale, et soucieux de parvenir rapidement à débarrasser le peuple tchadien de la dictature féroce qui le ronge davantage chaque jour, les mouvements politico-militaires, CDR, FPRN, FSR, RFC, UFCD, UFDD et UFDD-F dans un sursaut patriotique à la mesure de la cause, ont décidé de créer ce jour 18 janvier 2009 l’Union des Forces de la Résistance (UFR).

Le paraphe des documents de base concrétise la volonté réelle de tous pour une mise en commun des potentialités humaines et matérielles au service de la lutte.

La composition de sa direction sera connue très prochainement.

L’UFR, qui a connu sa première adhésion avec l’entrée de l’UDC, appelle les autres formations désireuses de se joindre à elle, de se manifester afin que la famille de la résistance grandisse pour le meilleur succès des objectifs tant attendus.


Fait à Hadjer Marfaïne, le 18 janvier 2009



Le Président de la Commission ad hoc

MAHAMAT DJARMA Katir

Commenter cet article

Wadi Bahar 23/01/2009 12:30

Effacez dés maintenant dans vos petites tetes de chameaux là que la resistence c'est ni pour erdimi ni pour nourri . La coalition viendra au nom des Tchadiens , pour la liberation des tchadiens . S'il vous plait arreter de rever que c'est gorane ou c'est zakawa. Ceux qui n'ont plus à faire dans la vie ,c'est a dire les eternels DDS , ou ANS ou moins encore miltaires n'ont qu'à regagner tranquillemnt leurs chameaux dans les ferrick. Tolerance egal 0. Le Tchad doit changer , Seul les profito- siuationnistes ne changent pas.Vos reves sont terminées

pascal 19/01/2009 23:01

il ne reste plus k'a nomme le brave general mahamat nouri allatchi president 2 ( U F R)  et vive l'UFR.

M.M 19/01/2009 17:36

Il ne reste plus qu'a nommé Timan Erdimi president de l'UFR et Vive la LIBERTÉ!!!

barkai 18/01/2009 20:24

je suis totalement ravie du site et de son editeur je vous envoie mes encouragement les plus chers.