Excuses et démenti de Michelot Yogogombaye

Publié le par Waldar

Président du Bureau de la Représentation UFDD France & Union Européenne

Le Bureau de la Représentation UFDD France & Union Européenne s'excuse, par la présente voix de son Président, auprès des internautes, des militant(e)s, des sympathisant(e)s de l'UFDD et auprès de toutes les personnes concernées de loin ou de près par l'information selon laquelle Monsieur Timan Erdimi a été désigné leader de l'opposition des politico-militaires et donc Président de l'UFR .

Nos source est digne de foi ( Un SMS en provenance de Khartoum transitant par paris pour parvenir finalement à notre bureau hier jeudi à 14h). Mais à l'heure qu'il est, nous ne sommes plus en mesure de ni confirmer, ni infirmer cette information. Nous tenons sincèrement à nous en excuser même si notre sources reste ne saurait être mise en cause.

On dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Mais il peut arriver que, dans la tempête, le feu qui a pu envoyer la fumée au loin ne soit aussitôt éteinte. Dans ce cas de figure, ceux qui auraient vu la fumée juste avant que le feu ne soit éteint n'ont pas totalement tort.

Nous présentons néanmoins à tous ceux qui nous font confiance et nous présentons, par la même occasion, nos excuses pour cette information qui n'aurait jamais encore été divulguée dans de tels laps de temps.

Le Bureau de la représentation UFDD France & Union Européenne prend acte de sa précipitation à communiquer. Nous tirerons à l'avenir toutes les leçons utiles à tirer de cette malencontreuse communication. Nous assurons par ailleurs que de rigoureuses dispositions seront prises, dans l'avenir, en ce qui a trait à la communication d'information d'une telle importance.

Tout en regrettant cette malencontreuse communication nous rassurons nos interlocuteurs que toutes les bonnes dispositions requises sont d'ores et déjà afin que de tels cas ne se reproduisent plus dans son dispositif de communication.

Merci de votre compréhension.

Fait ce jour du vendredi 23 janvier 2009.

Le Bureau de la représentation UFDD France & Union Européenne s'excuse

Michelot Yogogombaye.


Commenter cet article

nkolomboba 23/01/2009 21:19

notre souhait est le renversement du regime MPS trop s trop e le peuple souffre.

D.F 23/01/2009 20:54

Pourkoi vou navez pa publier son precedent articl?Haters!Nouri ne sera jamais PR

militant 23/01/2009 19:46

camarade representant,on te comprend c pas grave ça,nous les militants et militantes de l'UFDD notre confiance est intacte en vers vous.objectif de l'UFDD c'est renverser le tyran(ibliss).vous assure avoir la tete haute plus avant meme et du courage