ASSILECK HALATA Mahamat:Le respect dans l'activisme passe par une discipline des méthodes.

Publié le par Waldar

Bonsoir chers amis, compatriotes et collègues.
 J'ai vu comme beaucoup d'autre, l'article d'un compatriote Ali Hissein paru
sur Ambenatna et reprit par KLM Ambassatna qui dit que cet écrit provient de ma modeste personne. J'amène un démenti clair sur le patronyme de cet article, et croyez moi que si s'était moi, je l'aurais signé.
 
Depuis quelques temps je suis victime d'une cabale à multiple dimensions,
érigés par deux individus, conseiller par un autre, qui pensent faire, insulter, écrire et commenter pour salir. Les mêmes personnes inventent des écrits et font les commentaires qui les accompagnent pour permettre une cour d'insultes. je n'irais pas aux jeux des insultes et de la calomnie car l'essentiel des tchadiens est ailleurs. Si un individu veut m'affronter sur le terrain de l'activisme, je suis prêt et le moment viendra ou je le ferai loyalement. Je ne suis point entré dans l'activisme du changement par éffraction, par calcul ou encore par hasard.
 
Le respect dans l'activisme passe par une discipline des méthodes. je suis fier d'appartenir à un mouvement qui demeure indéniable dans la construction de ce qui semble se faire pour l'avenir du Tchad et je defendrais mes acquis dans une ligne directrice fondamentale voulu par le mouvement auquel j'appartiens quoi qu'on en pense. Ceux qui pensent m'obstruire sont très pétits parce qu'ils érigent en eux les projecteurs des quolibets.
 
Je prends à témoin mes compatriotes qui savent voir et comprendre le style de mes écrits, et de les confronter aux divers écrits dont on veut faire croire que c'est moi. Je ne regrette rien de mes engagements, et je n'irais point faire ce qui ne pourrait salir mon éducation.
 
Mes écrits sont nombreux, et à chaque fois je les ai signés. A présent les masques sont tombés, et la batifole des grenouilles prendra bientôt fin.
 
ASSILECK HALATA Mahamat

Commenter cet article