Démenti de M. Bourma DAOUD AHMAD.

Publié le par Waldar

Dans un article publié sur le blog Ambenatna et intitulé « coup d’Etat à l’UFCD :Fizani a-t-il renversé Adouma », signé d’un certain Ahmat Umar, se présentant comme nouveau membre de l’UFCD-FSJ et des combattants de l’ancienne UFCD, mon nom a été injustement cité par ce dénommé Ahmat Umar alors que je ne connais ni prés ni de loin cet individu.

Je réfute avec la dernière énergie ses allégations mensongères et calomnieuses et je n’ai eu aucune conversation téléphonique ni un quelconque entretien avec le colonel Fizani que je ne connais pas mais pour qui, j’ai du respect et  de la considération.

Pour ce faire, je demanderai aux sites et blogs de bien vouloir publier ce démenti.

Je vous remercie.

Bourma DAOUD AHMAD

Courriel : bmalick2@yahoo.fr

Portable : 00 33 6 65 72 63 75

 
 

Commenter cet article

ss 19/02/2009 12:25

UN TCHADIEN DU PSEUDONOM SS QUI ECHAPPE AUX CONTROLES DES AGENTS CACHES DE L'ANS AUX SEINS DES REVOLUTIONNAIRES TCHADIENS.
TOUT D'ABORD JE SUIS CONTRE LA DESIGNATION DE TIMAN ERDIMI A LA TETE DE L'UFR CAR CELA NOUS CONDUIT UNE DEUXIEME GUERRE CIVILE AU TCHAD.
OU EST LE REVOLUTIONAIRE  JOE AL-KONGARENA?
JOE TU AS BCP CRITIQUE MAHAMAT NOURI EN SOIT DISANT TANTOT NOURI EST HABREISTE,TANTOT IL EST ISLAMISTE CAR NOURI A DIT A LA CHAINE AL-JAZEERA LE TCHAD EST UN PAYS A CULTURE ARABO-MUSULMANE?
DEPUIS LE CHOUX DE TIMAN ERDIMI A LA TETE DE L'UFR,JOE TU AS DISPARU DANS LA NATURE ALORSQUE LA DESIGNATION DE TIMAN ERDIMI A LA TETE DE L'UFR EST UNE IMPOSITION SOUDANAISE ET CETTE IMPOSITION DES SOUDANAIS A INQUIETE 2/3 TCHADIENS ET COMME TU SUIS BIEN LES INFORMATIONS TCHADIENNES EN LIGNE ET EN TEMPS REEL,JOE TU N'AS PAS BESOIN DE FAIRE UN SONDAGE POUR COMPRENDRE QUE TIMAN EST DEJA CONTESTE PAR LES TCHADIENS Y COMPRIS LES COMBATTANTS SUR LE TERRAIN AVANT MEME QUE L'UFR QUITTE SA BASE.
BRUSQUEMENT JOE,TU AS APPARU APRES LA FORMATION DU BUREAU EXECUTIF DE L'UFR ET TU AS SUPPLIE A TON ANCIEN COMPAGNON DE LUTTE TIMAN ERDIMI 'DE NOMMER UN SEUL KIRDI DANS SON BUREAU EXECUTIF' ET MAINTENANT POUR TE REPONDRE TIMAN ERDIMI T'A PRESENTE UNE INTERVIEW PUREMENT EN LANGUE ARABE.
MR JOE C'EST A TOI DE ME COMPLETER LA SUITE CAR JE SUIS EN LIGNE SUR LES SITES ET BLOGS TCHADIENS POUR REPONDRE A TOUS ARTICLES OU COMMENTAIRES QUE LES TCHADIENS REFUSENT DE REPONDRE PUBLIQUEMENT POUR DES RAISONS MULTIPLES ET COMPLEXES.
JOE,UNE QUESTION A TOI:
POURQUOI TU AS CESSE TES ACTIVITES DEPUIS QUE TIMAN ERDIMI DEVIENT PRESIDENT DE L'UFR CAR IL Y A DES TCHADIENS QUI DISENT DANS LES COULISSES QUE  JOE=TOM ERDIMI=TIMAN ERDIMI.REPONDS SINON TU LA CONFIRMES!
LA LUTTE CONTINUE QUELQUES SOIENT LES DIFFICULTES ET TOUTES LES OPTIONS SONT SUR LA TABLE Y COMPRIS LA LUTTE ARMEE ET MEDIATIQUE JUSQU'A L'INSTALLATION D'UN REGIME DEMOCRATIQUEMENT ELU.
VIVE LE TCHADVIVE LE PEUPLE TCHADIEN VICTIMEVIVE LES REVOLUTIONNAIRESA BAS LES TRAITRESA BAS LE ROI DEBY1er.
PAR UN TCHADIEN DU PSEUDONOM SS QUI REVE POUR UN TCHAD MEILLEUR.