Le véhicule de Delwa Kassiré Coumakoye, a été brûlé par un groupe d’inconnus venu de la presidence

Publié le par Waldar

Le véhicule du président du Conseil Economique et Social tchadien brûlé par des inconnus


APA N’Djamena (Tchad) Le véhicule président du conseil économique et social(CES), troisième personnalité de l’Etat tchadien, M. Delwa Kassiré Coumakoye, a été brûlé par un groupe d’inconnus, dans la nuit de samedi dernier, a appris APA.

Après avoir maîtrisé les gardes du président du CES, les inconnus auraient aspergé d’essence son véhicule avant d’y mettre le feu, ont indiqué des témoins joints par APA.

La maison de M. Kassiré Koumakoye est située au quartier Moursal, un secteur pourtant considéré comme sécurisé, à un jet de pierre de l’école de police.

C’est le second acte criminel posé contre une personnalité de l’Etat, trois semaines après l’attentat contre le ministre de l’Intérieur Ahmat Bâchir.

Commenter cet article

kemkoye 31/03/2009 22:08

KASSIRE  est fortheureusement de bonne et solide constitution autrement depuis ces bassesses et méchanceté   repétées il serait devenu alcolo comme bon nombres de ces charognards qui se connaissent.*Tu es parti pour les 40  jours du décès de ta maman et voilà que des lachent viennent bruler chez toi. Ou est le courage dans tout cela. Tu ne mérite pas d'être dans un même pays que des sauvages pareils.Comme on dit la méchanceté se retourne toujours contre ses instigateurs et manipulateurs.*Bonne vie MONSIEUR KASSIRE LES CHIENS ABOIENT TA CARAVANE CONTINUE. SEUL DIEU EST MAITRE DE TA DESTINEE ET T A TOUJOURS PROTEGE.

Anonym 31/03/2009 21:43

Tout le monde sait que c'est le groupe Gambaye qui en veut à Kassiré.Provocations incessantes, calomnie de sa famille,régionalisme est derrière toute cette histoire.Des actions seront menées cette fois ci quelque soit les individus car trop c'est trop.

Bardi 31/03/2009 21:39

Cest ce qu'on sous entend, il ya un conclave et on verra!