N’djamena à perdu la localisation des colonnes rebelles, ralliement en masse en faveur de l’UFR et l’armée(ANT) est déboussolée.

Publié le par Waldar


N’djamena à perdu la localisation des colonnes rebelles, ralliement en masse en faveur de l’UFR et  l’armée(ANT) est déboussolée.

 

N’djamena à perdu la localisation des colonnes rebelles, l’armée(ANT) est désorientée et ne sait pas où se trouve ces rebelles fantômes de l’UFR,

 

 Selon un haut gradé de l’ANT il y a beaucoup des complicités avec «  les mercenaires » nous sommes perdus et il ajoute tout nos éléments sont peut être des rebelles, ANT est dans une impasse c’est une guerre perdue d’avance.

 

  Et selon une source proche de l’UFR, « plus de 127 personnes ont ralliées la résistance  depuis dimanche » nous avançons lentement mais surement nous sommes à l’intérieur du Tchad depuis samedi, et nous avons bon espoir de prendre le contrôle du pays dans peu de temps.

 

Nous renouvelons  notre appel à la population tchadienne de prendre toutes ses dispositions en s’éloignant des zones de conflit ;

Et enfin Nous   appelons la France et aux autres pays amis de garder une stricte neutralité dans le conflit inter- tchadien ; Comme l’a annoncé dans un communiqué notre porte parole ABDERAMAN KOULAMALLAH.

 

Source: joulio

Commenter cet article