OPPOSITION NON ARMEE OU DES MOUTONS?

Publié le par Waldar

http://www.limsi.fr/Individu/poudade/mouton.jpg

OPPOSITION NON ARMEE ou DES MOUTONS?

 

Il parait que certains mots font réagir même les plus timorés dans certaines situations.

Samedi 9 Mai 2009, le Dictateur et sanguinaire homme de N'djaména a appelé ce que l'on appelle à défaut opposition non armée à la présidence du Tchad (excusez moi, gouvernorat du Tchad. Oui! C’est celui qui remplace Félix Eboué, qui y réside car protégé par la France et prenant ses ordres de Paris. Ceux qui connaissent Kouchner peuvent lui demander confirmation).

Quelle ne fut pas notre surprise! Tous ont convergé vers ce triste lieu où réside le gouverneur. Nous, qui pensions que cette occasion en or aurait pu permettre à cette "opposition" de montrer au gouverneur que le Tchad se veut libre et non toujours enchainé ont laissé passer cette occasion. En se rendant à ce carnaval, "cette opposition" se diminue (Moi aussi! Peut-on encore diminuer ce qui approche de zéro? Oui me dira IBN OUMAR, lui au moins connait les maths et en avaient...) et se fait salir par le gouverneur, qui ne cesse de leurs mentir sur le sort de IBN OUMAR et bien d'autres frères qu'il prend un malin plaisir à faire disparaitre à sa guise.

Tout dialogue devrait être coupé avec le gouverneur car il ne fait que mentir et tirer vers le bas ce pays si riche et beau. Si vous êtes vraiment des tchadiens, à l'avenir, ne refaites plus une erreur comme cela.

Etant enfant du pays, je vous pardonne (vrai pardon. Pas celui de Deby à KETE Moïse, Mahamat NOUR,....) et espère que les écailles qui couvrent vos yeux et la cire qui bouchent vos oreilles tomberont.

A la question du début, je laisse à chacun la liberté de répondre

Commenter cet article

ANTIIMPOSTEUR 11/05/2009 23:07

DES MOUTONS, C'EST LA BONNE RÉPONSE CAR C'EST KASSIRÉ LUI-MÊME QUI A DIT UN JOUR, EN PARLANT DE LUI-MÊME, QUE "LE MOUTON BROUTE LÀ Où IL EST ATTACHÉ"FIN DE CITATION