Les tchadiens de Bourges bougent (Soirée tchadienne)

Publié le par Waldar

Les tchadiens de Bourges bougent

(Soirée tchadienne)

 

Tous les ans, les tchadiens de Bourges, réunis au sein de l’Association Franco – Tchadienne du Cher (AFTC), organisent une fête pour renforcer  la fraternité des Tchadiens et leurs amis, et apporter de l'aide aux actions de développements sociaux au Tchad.

Cette année, c’est au tour de Mme Launay née Milka de Bourges, cette tchadienne que vous connaissez bien, d’organiser un grand buffet dit « Pari Vente »,  buffet qui aura lieu le 16 Mai 2009 de 20h à l’aube, à salle de la fête de la chancellerie, à Bourges.

Cette soirée de retrouvailles et d’échanges, a pour but de rassembler et de promouvoir les valeurs culturelles africaines et tchadiennes en particulier. C’est ainsi qu’il est aussi prévues des prestations de certaines stars de la musique tchadienne telles que, le Pape de Dala, INGAMADJI  MUJOS, le garant de la tradition MBAIGUEDEM  Gérard, le guerrier JORIO  STARS (Bamba) et le groupe EFFICACE Uni. La fête s’annonce belle selon les organisateurs. Pour tous renseignements, appeler Mme Miilka Launnay au

06.66.72.96.90 ou le 02.48.68.95.60.

 


Irénée MOUDALBAYEEntrepreneur Culturel

Commenter cet article