UFR et Dieudonné victimes des mêmes criminels‏

Publié le par Waldar

Les rebelles tchadiens de l'UFR et l'humoriste-politique frrançais Dieudonné (de père Camerounais et de mère Bretonne) sont victimes des mêmes criminels. C'est à dire du lobby sioniste qui a pris le pouvoir en France et contrôle les médias. L'UFR et Dieudonné subissent le lynchage de la presse aux ordres de Sarkozy et sont victimes des miliciens de ce même sarkozy.
 
http://www.dailymotion.com/video/x9art0_la-liste-qui-derange_news
 
Dans le film au dessus, vous voyez comment Dieudonné a été bloqué pendant 3 heures par la police pour l'empêcher de déposer ses listes antisionistes pour les élections européennes. Il a subit dans le passé des agressions d'extrêmistes juifs. Et en permanence il subit les insultes des médias et intellectuels.
 
L'UFR a subit la défaite d'Am Dam car Deby reçoit l'aide des Français et des Israéliens. C'est un même complot pour dominer le monde.
 
Ce lobby sioniste contrôle les médias et le pouvoir en France. Ils détestent les musulmans, les Arabes et les Noirs. Ce sont eux qui ont inventé qu'il y avait un génocide au Darfour pour faire naître la haine entre "Arabes" et "Noirs".
 
Ce sont eux qui diabolisent l'Iran et le Soudan pour renverser ces régimes.
 
Ce sont eux qui disent que le Hamas et le Hezbollah sont des terroristes mais qui disent que les bombardements d'hopitaux et écoles à Gaza et en Afghanistan sont normaux!!! Ce sont eux qui disent défendre les droits de l'homme mais qui torturent dans les prisons d'Irak et à Guantanamo.
 
Ce sont eux qui soutiennent les dictateurs africains pour mieux piller le continent noir.
 
Ce sont eux qui ont fait la crise économique mais ce ne sont pas eux qui vont mourir de faim.
 
Cela ne peut plus durer. Il faut que le peuple se soulève et combatte Deby, Sarkozy et le lobby sioniste.
 
En France, des groupes se sont forméS pour lutter contre la dictature:
 
http://www.dailymotion.com/video/x950s4_mdi-panafricain-sarkozy-en-afrique_news
 
dans ce film, ce militant explique pourquoi Sarkozy est allé au Congo, en RDC et au Niger: pour obtenir les ressources naturelles en soutenant des dictateurs
 
 
http://www.dailymotion.com/video/x93b05_fin-de-lesclavage-aux-antilles_news
 
dans ce film des filles antillaises dévoilent qu'en Guadeloupe la minorité blanche continu à dominé la majorité noire, avec la complicité de Sarkozy
 
 
 
Nous devons tous nous révolter mes frères!!!! C'est un jihad contre les criminels Deby et Sarkozy que nous devons faire!!!
 
 
message envoyé par Ahmat D

adoum hissein (adoum.hissein@live.fr)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article