Sauvé le Tchad des voleurs comme les Itnos, Ahamat Bachir manda amchaloufa et Younousimi le banquier-voleur de Deby

Publié le par Waldar

Sauvé le Tchad

 

 

Tchad mon pays tu es entres les mains de gens qui  ne sont même pas d’origine tchadiens les vrais  tchadiens ce se qui ont prit les armes aujourd’hui  contre le régime mafieux de Deby et certaine bandit sont entrain de le traiter a des  mercenaires, ces  des vraies tchadiens, nationaliste, conscient  et qui veulent sauver les peuples tchadiens, de  ce régime délinquant Et  bandit comme, (Ahamat Bachir manda amchaloufa) qui na même pas honte de traite le vrais compatriote a des mercenaires, alors que le vraie mercenaire ce toi, et tu as oublie que tu es d’origine centrafricain  ton vraie nom et  Ahamat keralombe.

 

Non seulement un petit bandit  mercenaires mais aussi videur des caisses de l'Etat   le plus grand pillard que notre  cher pays ait connu. Avec cinq  villas et un appartement en Egypte et les photos suivrons dans le jour à venir, tu eu  tout ca par le bien du peuples tchadiens oh mon pays.

 

Younousimi aliasLe petit bébé tu es entrain de vole le  peuple tchadiens avec ton oncle Deby,

Cher frère tchadiens  est ce que vous connaissez combien de baril on été vendue depuis avril 2002 et a quel prix.

 

Quant a toi younoussimi  métis martiniquais et aldjinedi le djandjawid  depuis  quand tu es  devenu tchadiens, et ya deux ans tu as quel nationalité,

 

Tu viens juste d’intègre le régime mafieux de Deby aujourd’hui le Tchad  et classe parmi le pays le plus corrompu du monde, trafique de faux-billets, assassinats, blanchiment d'argent et je passe.

 

 

Soyeux conscient de ce que vous faite avec Deby  au peuple Tchadiens,  D’ailleurs un jour l’histoire   vous jugera inchallah.

 

 

                                              Par DouDoua Mahamat

                                             

                                               Mongo – Tchad

                                              

                                               doudouamht89gmail.com

Commenter cet article

Cailloux 22/05/2009 10:36

Voila un apprenti qui apprend la langue de Moliere. Ton article n'a aucun sens, tu n'es qu'un xenophobe. tu ne connais rien du Tchad. Demandes a tes ancetres, ils vont te dire la verity. Meme maintenant il ya des metis parmi les rebelles: il s'agit de Jean louis Vertu....etc