Mes résultats sur le candidat Joe Al Kongarena‏

Publié le par Waldar

Mes résultats sur le candidat Joe Al Kongarena


Je vous annonce les résultats de mes vérifications sur un troisième candidat après Dr Félix Ngoussou et Mr Timan Erdimi en la personne de Mr Joe Al Kongarena.  Je n’ai pas pu vérifier la totalité de ses écrits mais j’ai quand même effectué des vérifications  sur 17 articles avec les mêmes manières, approches et efficacités que celles appliquées au  Dr. Félix Ngoussou et son chef Mr Erdimi. Je n’ai pas trouvé d’éléments à démontrer un plagiait un plagiat de la part de Mr Joe Al Kongarena. Nous croyons en Dieu et la justice veut aussi que nous disons qu’il n’ya rien si nous ne trouvons rien. Pour ça, j’accorde à Mr Joe Al Kongarena sa revendication et je lui dis tant mieux pour lui s’il est lui-même et fournit effectivement des efforts pour la totalité de ses écrits. Je lui accorde le bénéfice du doute mais je vais continuer à vérifier le restant de ses articles. Pour ça, comptez sur moi. J’aurai du temps et je le tiendrais à l’œil.

Autre chose

A part ça, je voudrais surtout démentir les personnes  qui veulent tromper et qui racontent que mes vérifications sur les articles signés par certains intellos tchadiens est en fait une campagne lancée contre les sudistes.  Je témoigne et je vous le jure au nom de Dieu  qu’aucun site ou blog qui m’ont publié  ne mène une campagne contre certains fils du Tchad parce qu’ils sont de tel région ou tel autre. Ces sites et blogs ont dépassé ce niveau  il ya longtemps et la preuve de leur ouverture et grandeur d’esprit est qu’ils ont publié des faits fondés et véridiques reconnus par les plagiaires eux-mêmes, des faits irréfutables qui ont conduit Félix Ngoussou (et aussi Timan Erdimi) à avouer leurs tricheries et ont présenté des excuses officielles dont vous êtes témoins et publiées sur divers sites.  Je suis déçu que des grands frères comme Enoch Djondang se lance dans une indexation parce que je suis justement nordiste si je me tiens à sa logique de raisonnement. Non, je refuse de raisonner comme ça.  De nombreuses autres vérifications viendront et vous verrez qu’il ne s’agit pas de sudiste seulement. Que direz-vous alors de vos mensonges et tromperies ?  Timan erdimi serait-il un sudiste ?

Je demande toujours aux sites et blogs qui avaient publié mes premières vérifications de publier également cette seconde vérification pour surtout démentir  ceux qui nous divisent au Tchad parce qu’ils savent lire et écrire. Leurs arguments  n’a pas de sens. Le fait que Joe soit sudiste ne me dérange pas du tout et il est surtout tchadien. Je le félicite parce qu’il a passé à travers les vérifications mais je continue pour vérifier la totalité de ses écrits et tous les autres textes qu’il écrire au cas où il sera tenter de duper les tchadiens. Même sans plagier, il dupe les tchadiens par ses théories contre la résistance nationale. Maintenant, pour éviter toute réaction comme celle de Mr Énoch Djondang et Joe Al Kongarena, je n’annonce plus d’avance les candidats. Je reviendrai directement avec des preuves si mes vérifications donnent un résultat comme sur les deux premiers candidats.

Mon message et ma motivation : Soyons nous-mêmes et prêchons l’effort et l’honnêteté intellectuelle à tous nos enfants sans  distinction de religion et d’ethnies.

Mahamat A. Mahamat

mahamatleverificateur@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MAHAMAT+DAHAB+oumar+amir 28/05/2009 01:38

Salut le verificateur,il serait beaucoup plus interessant de se pencher sur des personnes qui vident le tresor publique et qui gerent comme leurs biens personnel.De verifier qui est honnete parmi ceux qui veulent gouverner ou ceux qui gouverne,une contribution louable pour le Tchad,merci. oumar amir MAHAMAT DAHAB.