COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL DE L’UFR

Publié le par Waldar


Pourquoi l'UFR rend  hommage à Bongo au lieu de dire bon debarrat???

COMMUNIQUE DECES PRESIDENT BONGO
koulamallah abderaman
COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL DE L’UFR

A la suite du décès du Prédisent Oumar Bongo, L’Union des forces de la résistance Tchadienne présente ses plus vives condoléances au peuple gabonais et à la famille du président défunt.


Le Président Bongo restera éternellement un homme de convictions et de paix et les tchadiens dans leur ensemble n’oublieront jamais ses efforts pour ramener à la paix dans notre pays. Son investissement personnel dans nos conflits fratricides et les efforts incroyables qu’il a déployé pour réconcilier les tchadiens durant plus d’une trentaine d’années fait de lui un symbole pour l’ensemble de notre peuple.


Sa disparition laissera à jamais un grand vide dans nos cœurs et chacun de nos compatriotes se demandent aujourd’hui si le Tchad retrouvera encore un bâtisseur de la paix aussi convaincu que cet homme énergique, sensible, honnête reconnu pour sa droiture et son franc parler.


Les forces de la résistance nationale partage le deuil du peuple gabonais et souhaite ardemment que son œuvre de paix et de réconciliation soit poursuivie et principalement au Tchad, pays qui a toujours été pour ce grand leader africain, aujourd’hui disparu, une autre patrie qu’il fallait coute que coute tenter d’unir et de réconcilier.


Notre peine est immense !

ABDERAMAN KOULAMALLAH

Porte Parole de l’UFR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kodjimi 11/06/2009 02:46

Mon frère Koulamalla,vaut mieux mieux réfléchir avant de glorifier Bongo, pourtant,il a fait bcp de mal à toute l'Afrique avec ses maîtres néocolonialistes ! Ou bien si vous aviez de choses personnelles avec Bongo,traduis-les autrement ! Merci