COMMUNIQUE OFFICIEL DE PRESSE DE L'UFR

Publié le par Waldar



COMMUNIQUE OFFICIEL DE PRESSE

 

communique de presse sur les prétendus ralliements
koulamallah abderaman
COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Depuis un certain temps le pouvoir de Deby tente désespérément de rehausser son image par des cérémonies de ralliement complètement irréalistes et fantaisistes.

Ils présentent dans ces organes de presse des individus complètement insignifiants et les fit passer pour des hauts responsables de l’opposition. Et comme le ridicule ne tue pas il persiste prenant les tchadiens et l’opinion internationale pour des naïfs.

les véritables opposants à son régime sont toujours présents à leur postes et déterminés plus que jamais à mettre fin à son règne calamiteux et contraire aux aspirations de notre peuple.

Les hauts dirigeants de l’opposition lui lancent d’ailleurs un défi  de se retrouver une fois de plus sur le champ de bataille et sauront lui montrer leurs valeurs et leur détermination.

Les dernières batailles ont démontré notre volonté d’en finir avec ce régime à bout de souffle. Nous ne renoncerons jamais à chasser Deby et sa clique et ce qui s’est passé à Am-dam est loin d’être fini nous continuerons la lutté et les jours qui viennent témoigneront de la vaillance de nos combattants, de leur foi en un Tchad libre et enfin réconcilié avec lui-même.

Le régime de Deby vit ses dernières heures et les tchadiens sont en train de le comprendre eux qui par vagues successives nous rejoignent pour poursuivre cette lutte salutaire contre ce prédateur de la république

 

 

  • Fait à Moudeina le 22 juin 2009
  •  
  •  
  • ABDERAMAN KOULAMALLAH
  •  
  •  
  • PORTE PAROLE DE L’UFR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article