Fusillade à N’Djamena

Publié le par Waldar

Tchad: Fusillade à N’Djamena



Une fusillade survenue suite à un accident de la circulation a fait 01 mort et 06 ou 07 blessés. Cet incident est survenu hier 30/06/09 à Tacha- Moussoro, un parc automobile situé à la sortie nord de N’Djamena.

Tout est partit du fait qu’un enfant, en essayant de traverser la route, a été heurté par un militaire à moto. Les parents de l’enfant auraient saisi la moto et exigé à son propriétaire de soigner l’enfant avant de reprendre sa moto. Une altercation serait née de cette revendication.

Pris à partie par les parents de l’enfant accidenté, le militaire impliqué réussi a passé un appel téléphonique. Peu de temps après des hommes armés, à bord d’un véhicule, débarquent sur le lieu de l’accident. A la vue de ces compagnon

Escorté par ses compagnons le militaire impliqué a reprit sa moto et s’en est allé. Selon un témoin du drame, une cartecomplices.  (Le Progrès du 01/07/09)

Certains témoins entendus ce matin sur le lieu de l’incident évoquent plutôt 02 morts et des blessés dont l’un aurait succombé par la suite.

Dabio
d’armes, le militaire impliqué tire à l’aveuglette plusieurs rafales sur la foule  attroupée autour de l’enfant accidenté. La panique s’installe et c’est le sauve-qui-peut dans toutes les directions. d’identité a été retrouvée sur le lieu de la fusillade. Elle aidera certainement à retrouver l’auteur de cet incident et ses

Commenter cet article