‘’La Grande Nuit Culturelle Tchadienne’’

Publié le par Waldar

‘’La Grande Nuit Culturelle Tchadienne’’

Le Vendredi 31 juillet 2009 de 22h à l’aube aux Salons Wilson

 

C’est vrai que cette année ‘’La Grande Nuit Culturelle Tchadienne’’ tombe un vendredi. Ce n’est pas pour autant que les tchadiens et leurs amis ne vont pas faire le déplacement pour participer à ce carrefour culturel. D’ailleurs, la vente anticipé les billets marche très bien au Salon de coiffure Black Pearl.

 

Cette édition 2009 de ‘’La Grande Nuit Culturelle Tchadienne’’ aura belle et bien lieu le vendredi 31 juillet 2009 aux Salons Wilson. Les premiers sons devraient se faire entendre à partir  de 22 heures. Des concerts de différents groupes musicaux, à ne pas rater, vont avoir lieu à l’instar des éditions précédentes.

La chanteuse tchadienne MOUNIRA MITCHALA, lauréate du concours RFI découvertes 2007, très attendue par ses compatriotes de la Diaspora, va vibrer la salle avec les mélodies de son album Talou Léna. Ensuite, le rappeur et écrivain tchadien, Flavien KOBDIGUE alias KAAR KAAS SONN, accompagné du  saxophoniste Doro Dimanta, vont présenter en exclusivité l’album "QUI ENDORT DINE" sortie le 07 mars 2009.  Des tchadiennes de la Belgique seront sur la scène : il s’agit de Sarah Carlier, chanteuse et guitariste, ainsi que Mme MADJOUROUM Josette Irène(coiffeuse professionnelle). Ces artistes vont agrémenter la soirée par différentes prestations artistiques et surtout un défilé de coiffures. Enfin, il sera organisé une tombola qui permettra de gagner de nombreux lots avant le grand bal dansant qui sera animé par le DJ Fullblack et notre ami Claude de ‘’Djibankoi’’ de Ris-Orangis. 

Ainsi, pour tous ceux qui aiment les musiques traditionnelles tchadiennes et danser en groupe, c’est le lieu où il faudra y être absolument pour passer une soirée inoubliable.

Pour tous renseignements ou pour disposer de vos billets avant la fête, allez y directement au Salon de coiffure Black Pearl, 17 rue Ramponeau, 75020 PARIS, ou bien appelez le 0611890744. Bonne fête à tous.

 

 

 

Irénée MOUDALBAYE

Animateur Culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article