Déstabilisation made in Dabio ou made in médiateur national contre l'UFCD

Publié le par Waldar


Déstabilisation made in Dabio ou made in médiateur national

 

 

l' objectif  de Dabio  est de  détruire l'UFCD, le mouvement qui perturbe le sommeil du système clanique de Deby mais c’est comme est une épée  dans l'eau et rien de plus puisque l'UFCD n'est pas un mouvement facile a manipulé,  le fait de n'avoir pas pu infiltrer l'UFCD par l’intermédiaire de quelques traitres qu’on connaît et malgré les efforts considérables qu'il a déployés pour soudoyer ou corrompre cela  dérange encore plus Déby.

Notre dictateur envoie son cheval favori Dabio pour une Enieme mission contre UFR en général et l’UFCD en particulier.

 

malgré son echec d’inflitration et la decouverte de son vrai visage, l’homme est nommé par le général dictateur  médiateur national SVP pour son boulot super !!!

De qui se moque t-ont et médiateur entre qui et qui ?

Regardez et lisez le dernier ballon d’essai made in dabio lancé contre la résistance dans son site poubelle Dabio dont  voici le contenu :

 

Tchad: Le Chef d'état major de l'armée de terre de l'UFCD rallie le régime

 

Le colonel Ahmat Issakha Haroun, le Chef d'état major de l'armée de terre de l'UFCD rallie le régime avec une trentaine de combattants. Il est acheminé à Mousorou le lundi matin. Au total 350 combattants de l'UFCD ont rallié le régime depuis debut juillet. Parmi les ralliés figurent le commandant OPS Mahamat Ahmat rallié à partir de la ville d'Adré avec 22 combattants dont trois ont trouvé la mort suite à un accident de circulation non loin de Bitkine. Une dizaine se trouvent toujours à la garnison militaire de la capitale tchadienne.Considérée l'aile la plus dure, l'UFCD (rebellion militaire) est frappée par une vague de ralliement au régime depuis mi-juin, surtout après la dernière défaite des rebelles en mai dernier. (Dabio)

 

Yacoub fakhir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

makil 24/07/2009 17:43

tu a raison mon frerec un vrai bouffon