SOUTIEN AU CAMARADE PRESIDENT DE L’UFCD

Publié le par Waldar

UNION DES FORCES POUR LE

CHANGEMENT ET LA DEMOCRACIE                                                             Union-Paix-Justice

( UFCD)

 

 

SOUTIEN  AU CAMARADE PRESIDENT DE  L’UFCD

 

            Ce dernier temps des individus qui ont des idées divisionnistes et barbares qui ne servent pas le mouvement. 

           Apres l’humiliante défaite subie par ces malintentionnés, pensent profiter de la pause pluviale de remettre en sel leur schéma déstabilisatrice contre notre cher mouvement.

Les  vaillants camarades ont déjoué leur intention réel et c’était au grand désarroi des traitres et leurs alliés. Cette fois-ci, c’en est fini. La montagne de leur défiance  et de leurs  incapables accoucha, malheureusement d’une maigre souri  .Leur plan est mis en déroute.

           En effet ,pour  construire l’UFCD ,nous avons payé cher .

Nous, les différents représentants des comités populaires condamnons fermement cette attitude et que tout complot  contre le peuple tchadien ne passera pas.    

En avant camarade ADOUMA HASSABALAH.

 

 

 

Fait a Madaiouna le 08/08/2009

 

Les représentants des comites populaires 

 

Commenter cet article

Tahir 09/08/2009 05:00

VOUS ME FAITES PITIE...AVEC TOUS LES HOMMES QU'IL POSSEDE, VOTRE ADOUMA N'A MEME PAS PU S'IMPOSER A LA TETE DE L'UFR. ARRETER DE NOUS CASSER LA TETE. D'AILLEURS QU'EST CE QUE ADOUMA A PRODUIT DE POSITIF AU TCHAD. DITES MOI UNE SEULE DE SES OEUVRES DONT LES TCHADIENS S'EN SOUVIENNENT.SI CE N'EST LA REBELLION, QUI CONNAIT ADOUMA AU TCHAD? CE SONT DES GENS FABRIQUES PAR LA REBELLION ET QUI PROFITENT DES MANNES QUE LEUR PROCURENT LEURS BIENFAITEURS SOUDANAIS. ADOUMA, TIMAN, NOURI, ABOUT SONT TOUS DES INCOMPETENTS QUI DOIVENT RENDRE LES TABLIERS ET LAISSER LES GENS AUX COMPETENCES PROUVEES POUR GERER LES CHOSES.