BLOG DE L’UFR : UN FRANC SUCCES

Publié le par Waldar

BLOG DE L’UFR : UN FRANC SUCCES

24 heures après leur diffusion sur le blog de l’UFR, les vidéos du Président de l’UFR et de son 2ème adjoint sont en passe de pulvériser un record avec plus de 2000  visiteurs qui ont fait confiance à notre blog selon les statistiques en notre possession et plus de 400 visiteurs sur Daily motion.

La satisfaction que nous retirons c’est d’abord l’engouement des tchadiens pour la lutte armée et particulièrement pour  l’UFR.

Cela démontre aussi l’attente des tchadiens pour un changement. Nous attendons maintenant la réaction des uns et des autres et leurs critiques pour nous permettre d’améliorer la Télévision de la Resistance qui, toute proportion gardée, tentera de répondre aux mensonges distillés par les organes de presse de la dictature qui sévit dans notre pays.

Parlez en autour de vous pour une meilleure information, faites connaitre notre blog et la jeune TRT pour une meilleure connaissance de nos activités et téléchargez nos vidéos sur vos téléphones portables et faites les diffuser autour de vous. Nous disposons d’une version mobile phone très économe en matière d’espace qui est à votre disposition sur simple demande .

Notre Blog  http://ufrtchad.canalblog.com/,        écrivez – nous par l’intermédiaire de notre contact sur le blog ou à l’adresse suivante : mahamathassane@yahoo.fr

Le 20 aout 2009

 

L’équipe de la Délégation à la communication

Commenter cet article

Abdoulaye.Salah 20/08/2009 22:51





UFRUn manque de professionalisme des leaders




NDLR : Des entretiens bâclés, à la va vite sans préparation à l'évidence, des questions impertinentes, un chef de tendance qui avoue le désunion de l'alliance en direct, le non engagement de certains chefs : " Il n'y a que 40 véhicules qui ont participé aux combats d'Am-dam".C'est à se demander si nous vraiment des hommes politiques au Tchad ? Le second Vice-président de l'UFR le camrade Abdelwahid Aboud sur DAILYMOTION revient sur les combats d'Am-Dam tout en parlant de son parcours personnel aux responsables de la télévision de l'UFR la TRT (Télévision de la résistance tchadienne...Lire la suite