La période de désordre au sein du mouvement est révolue, l’UFDD ne fait plus de cadeau aux traitres de la nation.

Publié le par Waldar


Un incident est survenu au sein de l'UFDD, hier une vingtaine de personnes dont Ordjeï Wardougou oncle d'Adoum Younousmi, allahouza kallamaymi, touka hemchi, barkadei  à bord de dix véhicules ont  tenté de fuir  a fin de rallier le dictateur IBLISS, ils été  longtemps en contact avec le régime dictatorial, ils été rattrapé par une des  brigades mobiles de l'UFDD. Des échanges de coups de feu ont eu lieu. On dénombre 2 morts et plusieurs  prisonniers parmi les fuyards, 7 véhicules et les armes avec lesquelles ils ont tenté de s’enfuir ont été récupérés.

 

Ceux qui ont semé  souvent les désordres au sein de l’UFDD ont été démasq, rattrapé et seront désormais sévèrement punis selon le statut du mouvement, La période de désordre au sein du mouvement est révolue, l’UFDD ne fait plus de cadeau aux traitres de la nation.


Matroud alwali

Commenter cet article

Rebelle 01/09/2009 20:27

Enfin ,l'ufdd a demondre qu'elle n'est pas une organisation regionaliste,ni clanique.desormais quelque soit le prix a payer,l'ufdd mettra fin a la traitrise et autre bagabondage.fini ou l'epoque ou on prend les vehucule de la resistance pour aller echanger contre quelques billets de fcfa du dictateur deby.Continuez a demasquer et traquer tous les traitres .Il ne faut jamais pardonner les traitres.on ne pourra faire l'omelette sans casser les orufs.

UFDD 01/09/2009 16:13

Eh bien, on verra bien ! Le temps est le seul juge incorruptible.