Mr Sougui Manourri je pense que tu es si loin du terrain des combats et des realites

Publié le par Waldar

Mr Sougui Manourri  je pense que tu es si loin du terrain des combats et des realites

 

Nous constatons depuis ce dernier temps sur le blog de MR  Sougui Manouri une desinformation dèmesurèe sur le MN.entant que militant de MN je pose la question :pourquoi cet archarrnement !

Il n’ya pas longtemps que ce meme Sougoui Manouri  faisait les  èloges deMr Tamboulet pour avoir quitter l’ufdd de Mahamat Nourri. Pourquoi ce veriment !

 

Mr  je pense que tu es si loin du terrain des combats et des realites  . tu veux ètre le héraut  de Taher Wodji  mais ce dernier est  loin d’etre le heros  des Daza ,moins encore toi ,car aucun de vous n’a le profil ni sur le terrain des combats, ni intelectuel, ni social . vous etes trops petit à donner des leçons.

Mr Sougui  si votre site sert d’èloges pour certains et de denigrement  pour les autres bien alors, les autres ègalements ne sont pas en reste de ce que tu pretends ètre. Votre  heros dont vous  vous vantez de lui n’est qu’un vile personnage, peureux  comme une hyéne : toutes les blessures qu’il portes ne sont pas des blessures de geurre.pour ce qui est de sont pied, c’est un accident dans un ,magasin de ,munitions à ouniangha. Il n’a jamais ètè  responsable par le passé. Mr Sougui toi et ton cousin vous n’etes aue des opportunistes sangeues sans foi ni pudeur.je t’apprend à informer objectivement et  non subjèctivement car votre histoire recente au darfour ne fera pas de vous des grands hommes.LeMN a sù choisir son chemin bon ou mauvais. Au lieu de vous en prendre , aux dirigeants du MN. Dites à ceux pour les quels vous chantez leurs louanges d’évoluer sans NS.car le MN vous a laissè le champ libre. Le hèraut dont vous  etes ; votre échos ne sera pas entendu tres loin.

 

 

               Djacko militant  de MN : bokory79@gmail.com

Commenter cet article

gordei 08/09/2009 17:03

ki ecris  telles genres de sotisses?ahhh oui je le connais,c'est mr kanouri pace qu'il n'y est pas un autre homme peureux comme lui ki dans la cachette.tu n'es que demi homme sinon tu serai pas caché mr castré.tais toi une fois pour tout mr le pdé.