Israël devient un goulot d’étranglement pour toute la communauté internationale

Publié le par Waldar

SRAEL

Le présumé Etat  d’Israël devient un goulot d’étranglement pour toute la communauté internationale. Il a été reconnu comme un Etat par une petite majorité  à l’assemblée  générale des Nations-Unies  et surtout par celles qui ont de droits de veto. En plus de cela Israël demande aux Arabes et aux Palestiniens  qu’il soit reconnu en tant que Etat des Juifs ; cette exigence en soit- même laisse  planer du doute  dans  son originalité. Où se trouvaient ces juifs avant 1948. Israël  reconnu en tant qu’Etat ne leur  suffisait-il pas ? N’y a-t-il que des juifs en Israël ? Où sont les Arabes musulmans  et chrétiens ? Où  sont les Arméniens. Est-il possible  de reconnaitre les Etats sur la base des religions ? Ci tel est le cas pourquoi combattre les Afghans qui ne  demandent qu’un Etat Islamique.  La  communauté internationale  est –elle  complice dans  la barbarie d’Israël ? Pourquoi un poids deux mesures ? Le peuple d’Israël est  un peuple de bric à broc rassemblé de tous les coins et recoins du monde. Ci tel est le cas pourquoi  ne pas  rassembler  les autres communautés telles que  les Kurdes au nombre 20 millions repartis entre  l’Irak, Iran, Türkiye et la Syrie ?

Depuis  sa  création Israël n’a respecté aucune loi internationale .En dépit de ses  multiples crimes commis sur les Palestiniens aucune réprobation ne lui a été faite par les Grandes puissances  au contraire il est encouragé par celles-ci. Les juifs se réclament de la paternité des religions du monde ; est ce qu’un religieux peut  se comporter de la sorte ? Certainement  pas. Je doute fort de leur foi dans le Judaïsme. Au-delà  des  crimes commis à l’endroit des humains, Israël provoque Dieu et veut le défier en entreprenant  la destruction de la mosquée de Jérusalem  qui est un symbole de  toutes  les religions depuis la nuit des temps. Je  suis persuadé que Dieu est plus fort que  les Etats-Unis et Israël. Il ne laissera  pas faire. Il est  plus stratège  que tous les  stratèges du monde.

L’histoire  donne raison à Hitler qui disait : les peuples futurs me donneront raison pour avoir tué les juifs. Les Etats-Unis et l’Europe ont  combattu l’Irak   c’est pour sécuriser  Israël. L’Iran est  programmé pour  la prochaine  fois  après  avoir fini  avec l’Afghanistan.

Bokory79 @gmail.com

 

djacko cherfi (bokory79@gmail.com)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article