Affaire fermeture du site de l'UFDD Europe : Mahamat Doki WAROU Réagit

Publié le par Waldar

Très  chers, compatriotes.

logo-Ufdd.jpgSuite à un message adressé aux Internautes et à  nos  compatriotes par le biais du président de la représentation UFDD-Europe, je fais la mise au point suivante :

La mise en place de notre Blog UFDD Europe émane de la cotisation de tous les membres de la représentation Europe y compris notre président Michelot. J’ai été surpris par cette fermeture sans avoir informé au préalable les autres membres de la représentation UFDD Europe.

Vous savez, chers compatriotes le chemin de la lutte est long. Si certains frères pensent qu'on aura la victoire en une semaine, en un mois ou en une année,
qu’ils prennent leur mal en patience. La victoire sera au coté de  notre peuple très prochainement. Ne penserz pas que le voyage de Deby à Khartoum signera la fin de l'opposition. Au contraire, il nous a davantage ressoudé sur tout le plan.

Vous aurez une très grande surprise, nous allons battre le tam-tam de rassemblement  afin d’assister
à la joie de la liberté retrouvée.

Monsieur le Président Michelot,
vous n’avez pas besoin de dire sur la place publique qu’on n’a pas mangé à midi ? Nous ne partageons pas beaucoup des choses avec la direction de notre mouvement, certes !

Personne n’a le monopole de l’UFDD ? C’est un mouvement qui  a vu le jour avec les concours des plusieurs fils du pays dont certains ont donné de leur vie, en attendant nous autres !

Cela ne veut pas dire que tes sentiments de regrets sont faux ! Je  les respecte dignement. Mais je suis touché, très touché. Si vous voulez donner un coup de sabot à l’UFDD, c’est votre droit le plus absolu.

S’il vous plait Monsieur le président Michelot, même si vous voulez jeter l’éponge, jetez la avec dignité.

Fraternellement.


Mahamat Doki WAROU
Vice président de la représentation UFDD  Europe

dokiwarou@yahoo.fr

Commenter cet article

kodjimi 09/03/2010 17:26


Toutes mes félicitations à Mr Doki Warou pour ses réactions à la décision de Mr Yogogombaye qui déclare officiellement et publiquement avoir fermé le site d'une partie importante de la résistance
contre la dictature !