Chad : Des pompes à eau de Guereda réparées par un Projet QIP de la MINURCAT

Publié le par Waldar

Le 31 octobre, le SRSG, Victor Angelo, en compagnie du Préfet de Guereda et du Commandant des troupes polonaises, a officiellement inauguré les pompes à eau de cette ville qui ont récemment été réhabilitées grâce à un projet à Impact Rapide (QIP) financé par la MINURCAT.

Le SRSG a déclaré que la MINURCAT était fière d'apporter son appui à la population de Guereda dans sa quête d'une source d'eau fiable qui demeure une des préoccupations de premier plan. La cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence du Préfet de Guereda qui a applaudi les efforts de la MINURCAT en vue de l'amélioration des conditions de vie des habitants de sa ville. Le Préfet a indiqué qu'il anticipe avec intérêt la poursuite de la coopération avec la Mission des Nations Unies en République Centrafricaine et au Tchad ( MINURCAT) et s'est félicité de la nomination d'un nouveau Chef du Bureau.

De nombreux chefs traditionnels locaux, des membres du DIS, des contingents Polonais et Ghanéens ainsi que des bénéficiaires du projet ont également pris part à cette cérémonie d'inauguration.reliefweb

 

Commenter cet article