COMMUNIQUE DE PRESSE DE l'UFR

Publié le par Waldar

ak.jpg

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

L’Union des Forces de la Résistance  (UFR) prend acte de la création d’une alliance dénommée ANCD; Elle tient à informer l’opinion nationale et internationale de l’utilisation abusive de certains sigles de mouvements membres de l’UFR par des groupuscules de cette nouvelle coalition qui tentent de se  donner  une importance exagérée.

L’UFR  reste une union solide regroupant l’ensemble des 8 principaux mouvements qui l’ont fondé et demeure  la principale alternative au pouvoir dictatorial de Deby. Notre union lance un appel à tous les résistants de prendre conscience de l’enjeu du moment où  nous avons plus besoin de solidarité et de cohésion que de dissidences qui ne font qu’apporter de la confusion dans cette phase importante de notre lutte.

L’UFR ne ménagera aucun effort pour rassembler l’ensemble de ceux qui luttent et chasser définitivement la dictature et mettre fin au  despotisme qui sévit dans notre pays. Nous ne renoncerons jamais à notre engagement de rendre au peuple tchadien sa liberté et l’espoir d’une société plus juste et plus respectueuse des droits humains.

 

Fait à hadjar marfaïne le 16 juillet 2010

 

 

ABDERAMAN KOULAMALLAH

 


 

Abdéraman Ahmed KOULAMALLAH
"Ibn Choukri"
"Quand on marche vers l'impossible, il recule tout le temps"
fax 00 33 3 26 83 65 65
tél 0033621504226

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article