Nouri est plus que compétent pour diriger le Tchad

Publié le par Hamid Kelley

Salut,

Ma lettre est à M. Joël et d'autres, je  répond  concernant votre dernier écrit au sujet de M. Nouri, que vous avez  mentionnez que M. Nouri n'est pas compétent pour diriger le Tchad Je crois que ce faux.
Au Tchad il ya des  musulmans et chrétiens, je ne pense pas que vos  propos sont juste. Parce que vous ne voulez pas entendre  parler d’un   Tchad    afro arabe ? Pourquoi, bien sûr, nous parlons  l'arabe au Tchad même ceux du sud du pays.  Vous  avez jugé nouri  sur ce point.
Je pense que vs au Canada entrain de boire du jus frais tan disque le brave président Nouri et ses combats vive  dans la brouse afin de  libérer la  populations  de la dictature de Deby.
Ne jugez pas la personne que vous ne le connaissez pas.

Nous sommes tous des humain mon frère on juge pas sur ça  ya rien de mauvais

Alors fermez la.


                            Vive le général Mahamat Nouri président  

                            Que dieu lui donne longue vie                                

                            Hassan kamis

                            Pro le prochain président du Tchad

                                         Le brave président  mahamat nouri

                                          hassankhamis78@yahoo.fr

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mr khamis on dirai que vous voulez forcez les gens a accepter votre nouri . stp arrete ta foli et laisse les gens sexprimer librement.
Répondre
H
M. Hassan Khamis votre acticle est totalement vide. Vous n'avez nulle par donné la raison pour faire croire que Nouri est competent. Ce n'est pas par des "vive Nouri" que vous devez convaincre les gens pour accepter ce dernier. ce temps est revolu. Arrete de revez.
Répondre