Les Tchadiens de Canada sont des mangeoirs, des espions ou des compatriotes ordinaires???
Au canada il y a des espions de Deby, Des mangeoirs ou des citoyens ordinaires?
Les comportements de certains de nos compatriotes de Canada nous parait trés etrange, avec des bousculades, longue queue pour rencontrer ou tout simplement voir le dictateur roi et pourtant , au Tchad et ou à l'etranger , personne ne veut voir la tete de ce monstre sauf peut etre au Canada, il y a certement des raisons que la raison ignore.
d'apres les echos de notre frere de Tchadwatan "cetaines personnes sont venues chanter des louanges au dictateur contre un montant de 3000 Euros, devant les billets volants d’Euros. Certains seraient blessés, Le grand espion a meme jeté son costume sous la chaise pour aller prendre une enveloppe supplémentaire."
malgré la malhoneteté de certains, la majorité des tchadiens au Canada ont rejeté l'offre d'achat de conscience du dictateur Deby et de son garçon de course l'ambassadeur du Tchad aux Etats-Unis .
Gamané Djimet
Ndjamena ,Tchad