Yaya Erdimi, toujours porté disparu - Par Lyadish

Publié le par Hamid Kelley

Le 9 juin, nous avons appris que rentrant de la mosquée Yaya Erdimi, commerçant de son état et cadet de Tom et Timane Erdimi, a été enlevé par des éléments armés vraisemblablement proches du régime.  Yaya Erdimi aurait été violemment passé à tabac par ses ravisseurs avant d’être embarqué agonisant dans une Toyata 4X4. Des sources proches de la victime avaient affirmé que Yaya a été purement et simplement assassiné les heures suivant son enlèvement. 

L'assassinat de Yaya n'a pas été confirmé par tchadactuel, site internet proche des Erdimi. Toutefois, aux dernières nouvelles, l'homme est toujours porté disparu comme Ibni Oumar Mahamat Saleh dont on n'a plus de nouvelles depuis le 4 février. 

_________________

NDB:  
gare aux menteurs qui sèment la confusion en postant des e-mails et commentaires irresponsables. La disparition d'un homme n'est pas un sujet de plaisanterie.



Source : Le blog de Lyadish
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> LIBEREZ YAYA ERDIMI !!!<br /> <br /> ce n'est pas parcequ'il es le frere des jumeaux erdimi que ce dernier soit arreter par le regime sanguinaire de Deby.<br /> Yaya Erdimi est un innoncent, il n'a rien fait.il nr merite pas ces souffrances.<br /> de frace liberer Yaya Erdimi et dites nous ou est Ibni Oumar!!!<br /> <br /> <br />
Répondre