le ridicule ne tue pas chez Deby

Publié le par Waldar

presidence: Le 1er avril 1989, des patriotes ont lancé un combat contre la dictature en vue de l’instauration de la liberté et de la démocratie au Tchad. Il s’est soldé le 1er décembre 1990 par la chute du dictateur Hissein Habré. Le Mouvement patriotique du salut (MPS) demande aux Tchadiens de rendre un vibrant hommage au Président de la République IDRISS DEBY ITNO.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Allez-y comprendre pourquoi la démocratie au Tchad est un leurre qui ne trompe que les naïfs du 1er avril !
Répondre
S
Si je me rappelle bien au cours de l'annee 2008,un certain Pseudonom Zaghawa a dit a Abdallah Chidi Chorkodey:'''Si jamis il met pied a Ndjamena,il va lui tirer une balle dans son crane comme il a tue son oncle feu Youssouf Togoimi et ce pseudonom ajoute toutes les soeurs de l'Ethnie de Chidi sont des bordelles .'''Ensuite brusquement,Chidi Chorkodey nous dit:'''il a cesse toutes activites politiques et laisse son Blog a un Pseudonom Korom Moussa.'''A notre grande surprise,Chidi tourne son arme contre les Revolutionnaires Tchadiens sans exception et Pour quelles raisons?Mr Chidi,si on a peur et on aimerais vivre tres longtemps sur terre dans l'humiluation totale,on ne s'engage jamais au grand jamais dans la politique.Maintenant on a l'impression que tu voulais te transformer en Perturbateur ou traitre?En tout cas je suis un revolutionnaire Tchadien qui reve pour un Tchad Meilleur.J'attends ta reponse Mr Chidi............?La lutte continue sans toi si tu change de camps,ca c'est claire.Par un Tchadien de pseudonom ss qui reve pour un Tchad Meilleur.
Répondre
U
Ce qui est bizarre, Abdallah Chidi Djorkodei a créé un site tchadhanana et il a laissé a un Kerra pour que ce dernier s'attaque toujours a Ufdd et les goranes du BET. Dommage pour Djorkodei.
Répondre
T
tellement qu'ils sont ridicules et menteurs , ils ont choisi la journee du 1 avril.cette journee est connu de tous comme une journee de menssonges
Répondre
T
Répondre