Ceux qui croient en Deby, se trompent

Publié le par WALDAR

Malheur au peuple tchadien qui ont besoin des  héros,  les héros nationaux dépendent, pour leur survie, des peuples qui les fabriquent.
Vous allez découvrir quels sont les vrais héros que nous vénérons, ceux qui ont véritablement fait don de leur vie pour sauver leur peuple.
Aucun acte de bravoure ne saurait surpasser leur héroïsme, et leur mort sera à jamais gravée dans nos mémoires. A un contre cent, presque sans armes, ils se sont battus, non pour vaincre, car ils savaient parfaitement la supériorité en armes de l'ennemi, mais pour causer le maximum de pertes et donner suffisamment de temps à leur peuple pour créer une armée et ainsi pouvoir se défendre
.

  

Ceux qui croient que  Deby est   puissant, dotée d’un pouvoir  politique, militaire et technique sans contrepoids au Tchad, pour  apeurer ou décourager le peuple Tchadien se trompent largement et  sont bien forcés de s’étonner devant la force et le courage multiplié de ces valeureux combattants de l’alliance nationale(AN).  Le mouvement fera face à toutes les éventualités,  ne cédera devant aucune pression et  prêts à libérer la patrie  par les idées et par les armes jusqu’à la dernière goutte de son sang

C’est en versant son propre sang et en arrachant les armes à l’ennemi que l’alliance nationale(AN)  renversera une tyrannie cruelle de Deby, imposée par la France.

Le pays ne doit pas s’attendre à une seule bataille, mais à une longue campagne, à une campagne sans parallèle dans notre histoire.

Les forces de la liberté sont vigilantes, et il y a une raison à cela : l’heure d’entrer en action approche. Cette lutte est une lutte de la liberté et de la démocratie.

Les conquêtes de notre temps et l’espérance de tous les temps dépendent du mouvement.
Nous ignorons le cours que suivra ce conflit, mais nous savons quel en sera le dénouement. (...) Et nous savons que Dieu n’est pas neutre.

Commenter cet article